Récupération de mes données d'un disque dur.

Le
sabrine
Bonjour,

Je n'arrive pas a récupérer des données de mon disque dur, je peux ouvrir
les dossiers mais impossible de lire de la source.

Quelqu'un peut m'aider ou m'orienter vers un logiciel ou un outil afin de
récupérer mes données vers un autre disque dur.

Je pense que la panne est physique, mais j'arrive a voir les datas sur le
disque dur.

J'ai essayé GetDataBack mais il n'a rien pu faire.

Merci pour votre aide.
Palmerais13
Le #1733528
logiciel de recuperation de données
Easy Recovery
voir:
http://www.ontrack.fr/logicielgratuit/
survietamine
Le #1733514
"sabrine" news:44524dad$0$3554$:

Bonjour,
[...]

Essaie peut-être Stellar Phoenix ou R-Studio FAT/NTFS.

Je pense que la panne est physique, mais j'arrive a voir les datas sur
le disque dur.
c'est peut-être aussi le niveau logique, table d'allocation par exemple.

Avec juste un logiciel comme Disk Doctor fourni avec Norton Utilities ça
devrait le faire.
Sinon, si c'est physique c'est plus dur.
Si c'est une question de magnétisation, il n'existe que HDD regenerator.
Cependant, il est utilisé pour réparer les secteurs démagnétisés et non
pas pour récupérer les fichiers.

--
@(#) pour me répondre,
@(#) munissez-vous d'un antiDOT (.)

Nanard le Neuneu
Le #1733513
"survietamine"

Tu quotes comme un gros porc survietamine !!
Tu le sais ca ?
Hansssss !
Le #1733494
Nanard le Neuneu
MIMILE ex "News", ex "ice cube" ex "argh" ex "laurent" et bien
d'autres pseudos utilisés et piqués(ce qu'il ne veut jamais reconnaître!)
démontrant bien sa connerie et vices dans tous ses états
d'alcoolique perdu dans son cerveau de la taille d'une tête
d'épingle, a dégueulé sur usenet, via son clavier dont on ne
voit même plus les touches d'origine tellement ses mains sont
occupées en permanence à gratter son cul rempli de vers de
toutes les couleurs(sans parler de l'odeur), colmatant les
espaces de ces dites touches, a réussi à écrire :

Tu quotes comme un gros porc survietamine !!
Tu le sais ca ?

kaisse ke sa peu te foutre le porc qui vit dans sa merde
puante, laisse le faire ce qu'il a envie
et retagueulsalputtdankulé

Nanard le Neuneu
Le #1733486
"Hansssss !" 445341a7$0$2622$