récupération des messages après réinstallation

gael
bonjour,
je viens de réinstaller mon ordinateur. j'avais copié auparavant le fichier
contenant les messages d'outlook. Comment puis-je récupérer maintenant ces
messages dans outlook?

merci beaucoup

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment puis-je récupérer maintenant ces
messages dans outlook?

As-tu essayé de te servir du dossier Windows Old créé lors d'une réinstallation ? En
copiant le AppData de Vista ou le Application Data de XP contenus dans Windows Old et en
le collant à l'emplacement similaire dans la nouvelle installation, tu dois tout retrouver
: travail et personnalisation. J'ai du réinstaller 3 fois Vista (passage de XP vers Vista,
puis passage de Premium vers Ultimate, blocage suite au SP 1 en version Bêta) Je n'ai
jamais rien perdu ni mon travail (dont les messages de Outlook), ni mes personnalisations
(sauf mon temps bien sur).

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.