Récupération des messages avant formatage

Le
Flyertwin
Bonjour,

Sous OE 6, sur un OS XP SP, comment récupérer mes messages qui sont sur la
machine, avant un formatage complet de l'ordi ? et surtout, comment, un fois
un nouvel XP mis en place, reintégrer ceux ci dans OE ?

D'avance merci,

Christophe
Luc
Le #1747011
Flyertwin nous a déclaré

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm

et surtout,
comment, un fois un nouvel XP mis en place, reintégrer ceux ci dans
OE ?

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm

ou SaveOE de scraper hébergé ici
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm