Récupération messages Windows mail

3 réponses
Bercatal
Voilà, ayant transféré sur une machine fonctionnant sous Windows XP une
disque dur avec une partition Vista contenant des messages dans Windows
mail, j'ai voulu les récupérer sous Outlok express, mais le répertoire
"Documents and settings" de la partition Vista est inaccessible...
Y a-t-il moyen sous XP de déverrouiller le répertoire et si oui les messages
seront-ils lisibles sous XP ?
Je n'ai plus en ce moment la machine pour démarrer la partition Vista.
Merci pour la réponse

3 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Rassure-toi ; les fichiers *.eml (et *.nws pour les news) provenant de
Windows-Mail sont parfaitement lisibles par Outlook-express.
Par contre, tu ne récupèreras pas d'éventuels marquages ou annotations.

@-salutations
--
Michel Claveau
Bercatal
Merci de la précision mais le répertoire "Documents and settings" de la
partition Vista reste inaccessible depuis Win XP : solution ?
Merci et à plus
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Rassure-toi ; les fichiers *.eml (et *.nws pour les news) provenant de
Windows-Mail sont parfaitement lisibles par Outlook-express.
Par contre, tu ne récupèreras pas d'éventuels marquages ou annotations.

@-salutations
--
Michel Claveau

Azo4
le répertoire "documents and settings" de Vista est un répertoire de
"jonction", un simple alias/lien pour la coordination avec les systèmes
antérieurs

explication claire de maître Jean-Claude :

http://209.85.135.104/search?qÊche:mBWwPq1LpPgJ:www.lecoachdupc.ch/fichiers_speciaux/Support_Explication-sur-les-repertoires-renommes-par-junctions-sur-Vista.pdf+junction+%2B+bellamy&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bercatal" a écrit dans le message de
news:e%
Merci de la précision mais le répertoire "Documents and settings" de la
partition Vista reste inaccessible depuis Win XP : solution ?
Merci et à plus
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Rassure-toi ; les fichiers *.eml (et *.nws pour les news) provenant de
Windows-Mail sont parfaitement lisibles par Outlook-express.
Par contre, tu ne récupèreras pas d'éventuels marquages ou annotations.

@-salutations
--
Michel Claveau