Récupération mise en forme de code VBA

Le
florian.mora
Bonjour,
Je voudrais récupérer du code VBA sous excel, pour un rapport à taper
dans Word, mais le problème c'est que lorsque je copie/colle, je perd
la mise en forme en couleur, qui me serait bien utile pour mon
rapport
Avez vous une solution à mon problème ??

Merci d'avance à tous
isabelle
Le #4800121
bonjour florian,

tu pourrais faire une copie d'écran de la fenêtre vba et coller l'image obtenue dans word,

isabelle

[...]

Modeste
Le #4799801
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://www.gaboly.com/VBA/MiseEnFormeVBAWord.html

--
@+
;o)))