Récupération mise en forme de code VBA

florian.mora
Bonjour,
Je voudrais r=E9cup=E9rer du code VBA sous excel, pour un rapport =E0 taper
dans Word, mais le probl=E8me c'est que lorsque je copie/colle, je perd
la mise en forme en couleur, qui me serait bien utile pour mon
rapport...
Avez vous une solution =E0 mon probl=E8me ??

Merci d'avance =E0 tous

isabelle
bonjour florian,

tu pourrais faire une copie d'écran de la fenêtre vba et coller l'image obtenue dans word,

isabelle

Bonjour,
Je voudrais récupérer du code VBA sous excel, pour un rapport à taper
dans Word, mais le problème c'est que lorsque je copie/colle, je perd
la mise en forme en couleur, qui me serait bien utile pour mon
rapport...
Avez vous une solution à mon problème ??

Merci d'avance à tous

Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://www.gaboly.com/VBA/MiseEnFormeVBAWord.html

--
@+
;o)))