recuperation modeles (word2000) sous word2003 anglais

8 réponses
Lynda
Bonjour,
Je travaille sous WORD2000 - nous allons passer sous WORD2003 en anglais -et
mes modeles de document ne fonctionent pas.... existe-il un moyen de
conversion ?
Merci de vos reponses

8 réponses

Tisane
Bonjour Lynda,

Je travaille sous WORD2000 - nous allons passer sous WORD2003 en
anglais -et
mes modeles de document ne fonctionent pas.... existe-il un moyen de
conversion ?

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Qu'as-tu donc mis dans tes modèles qui ne
passe pas de la version 2000 et 2003 ?

--
Tisane

Lynda
Bonjour,
pour etre plus claire ....
Sous la version 2000 FR - nous avons créé dans la barre d'outils une option
nous permettant d'attribuer un style de présentation a une sélection ( comme
un TITRE - Chapitre 1 - chapitre 1.1 .. etc.) lors du passage sous WORD 2003
anglais- nous avons toujours ce choix dans la barre d'outils ... mais en
selectionnant un mot, et en cliquant sur " TITRE " par exemple, pour la
passer en T 32 , G et S... rien ne se passe......

"Tisane" wrote:

Bonjour Lynda,

Je travaille sous WORD2000 - nous allons passer sous WORD2003 en
anglais -et
mes modeles de document ne fonctionent pas.... existe-il un moyen de
conversion ?

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Qu'as-tu donc mis dans tes modèles qui ne
passe pas de la version 2000 et 2003 ?

--
Tisane

Clément Marcotte
Tu devrais soumettre la candidature d'Itesoft, une compagnie française, au
prix de la carpette anglaise. Des colonisés pareils, (pour ne pas dire des
conlonisés), qui n'ont aucun respect pour leur langue et leurs employés,cela
ne mérite pas mieux.

Et puis, les employés de ces colonisés devraient faire comme ceux de GE qui
en avaient marre que GE refuse de traduire des documents. GE a été traduit
devant le Tribunal et condamné.

"Lynda" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je travaille sous WORD2000 - nous allons passer sous WORD2003 en
anglais -et
mes modeles de document ne fonctionent pas.... existe-il un moyen de
conversion ?
Merci de vos reponses

Lynda
hééééééééééé ! je posais juste une question ?
maintenant sur le fond, je suis d'accord avec toi ....
mais les premiers e...........sont les employés, et comme on dit tu fais la
mode ou tu quittes le pays !
A part ca... pas de solution a mon probleme ?

"Clément Marcotte" wrote:

Tu devrais soumettre la candidature d'Itesoft, une compagnie française, au
prix de la carpette anglaise. Des colonisés pareils, (pour ne pas dire des
conlonisés), qui n'ont aucun respect pour leur langue et leurs employés,cela
ne mérite pas mieux.

Et puis, les employés de ces colonisés devraient faire comme ceux de GE qui
en avaient marre que GE refuse de traduire des documents. GE a été traduit
devant le Tribunal et condamné.

"Lynda" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je travaille sous WORD2000 - nous allons passer sous WORD2003 en
anglais -et
mes modeles de document ne fonctionent pas.... existe-il un moyen de
conversion ?
Merci de vos reponses

Tisane
pour etre plus claire ....
Sous la version 2000 FR - nous avons créé dans la barre d'outils une
option
nous permettant d'attribuer un style de présentation a une sélection (
comme
un TITRE - Chapitre 1 - chapitre 1.1 .. etc.) lors du passage sous WORD
anglais- nous avons toujours ce choix dans la barre d'outils ... mais en
selectionnant un mot, et en cliquant sur " TITRE " par exemple, pour la
passer en T 32 , G et S... rien ne se passe......

Tu as donc utilisé les styles "de base" de Word à l'origine, au lieu de
créer des styles avec des noms plus personnalisés.
Dans le modèle sous-jacent, il faudrait renommer les styles en anglais :
Titre = Header, etc.

--
Tisane

Je travaille sous WORD2000 - nous allons passer sous WORD2003 en
anglais -et
mes modeles de document ne fonctionent pas.... existe-il un moyen de
conversion ?

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Qu'as-tu donc mis dans tes modèles qui
ne
passe pas de la version 2000 et 2003 ?

--
Tisane

Clément Marcotte
C'est juste un bande de bandits qui ne respecte pas la loi Toubon. Les
Syndicats au lieu de vous mettre en grève parce qu'ils n'aiment pas la
couleur de l'asphalte, devraient avoir un peu de colonne vertébrale et se
battre pour des choses aussi élémentaires que le droit de travailler dans sa
langue et l'obligation pour un employeur de respecter la loi.

"Lynda" a écrit dans le message de news:

hééééééééééé ! je posais juste une question ?
maintenant sur le fond, je suis d'accord avec toi ....
mais les premiers e...........sont les employés, et comme on dit tu fais
la
mode ou tu quittes le pays !
A part ca... pas de solution a mon probleme ?

"Clément Marcotte" wrote:

Tu devrais soumettre la candidature d'Itesoft, une compagnie française,
au
prix de la carpette anglaise. Des colonisés pareils, (pour ne pas dire
des
conlonisés), qui n'ont aucun respect pour leur langue et leurs
employés,cela
ne mérite pas mieux.

Et puis, les employés de ces colonisés devraient faire comme ceux de GE
qui
en avaient marre que GE refuse de traduire des documents. GE a été
traduit
devant le Tribunal et condamné.

"Lynda" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Je travaille sous WORD2000 - nous allons passer sous WORD2003 en
anglais -et
mes modeles de document ne fonctionent pas.... existe-il un moyen de
conversion ?
Merci de vos reponses

Lynda
d'accord avec toi .....la langue française est un élément fondamental de la
personnalité et du patrimoine de la France.....Et la loi Toubon, doit
vraiment etre ignorée dans pas mal de société ....

"Clément Marcotte" wrote:

C'est juste un bande de bandits qui ne respecte pas la loi Toubon. Les
Syndicats au lieu de vous mettre en grève parce qu'ils n'aiment pas la
couleur de l'asphalte, devraient avoir un peu de colonne vertébrale et se
battre pour des choses aussi élémentaires que le droit de travailler dans sa
langue et l'obligation pour un employeur de respecter la loi.

"Lynda" a écrit dans le message de news:

hééééééééééé ! je posais juste une question ?
maintenant sur le fond, je suis d'accord avec toi ....
mais les premiers e...........sont les employés, et comme on dit tu fais
la
mode ou tu quittes le pays !
A part ca... pas de solution a mon probleme ?

"Clément Marcotte" wrote:

Tu devrais soumettre la candidature d'Itesoft, une compagnie française,
au
prix de la carpette anglaise. Des colonisés pareils, (pour ne pas dire
des
conlonisés), qui n'ont aucun respect pour leur langue et leurs
employés,cela
ne mérite pas mieux.

Et puis, les employés de ces colonisés devraient faire comme ceux de GE
qui
en avaient marre que GE refuse de traduire des documents. GE a été
traduit
devant le Tribunal et condamné.

"Lynda" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Je travaille sous WORD2000 - nous allons passer sous WORD2003 en
anglais -et
mes modeles de document ne fonctionent pas.... existe-il un moyen de
conversion ?
Merci de vos reponses

Lynda
je vais essayer .
merci de ta réponse !

"Tisane" wrote:

pour etre plus claire ....
Sous la version 2000 FR - nous avons créé dans la barre d'outils une
option
nous permettant d'attribuer un style de présentation a une sélection (
comme
un TITRE - Chapitre 1 - chapitre 1.1 .. etc.) lors du passage sous WORD
anglais- nous avons toujours ce choix dans la barre d'outils ... mais en
selectionnant un mot, et en cliquant sur " TITRE " par exemple, pour la
passer en T 32 , G et S... rien ne se passe......

Tu as donc utilisé les styles "de base" de Word à l'origine, au lieu de
créer des styles avec des noms plus personnalisés.
Dans le modèle sous-jacent, il faudrait renommer les styles en anglais :
Titre = Header, etc.

--
Tisane

Je travaille sous WORD2000 - nous allons passer sous WORD2003 en
anglais -et
mes modeles de document ne fonctionent pas.... existe-il un moyen de
conversion ?

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Qu'as-tu donc mis dans tes modèles qui
ne
passe pas de la version 2000 et 2003 ?

--
Tisane