Recupération Nombre de colonnes d'un tableau.

Le
Al
Bonjour à tous,

J'ai un tableau dimensionné comme ceci DataArray(25,10).
Comment récupérer le nombre de colonnes dans ce tableau (en l'occurence le
10) ?
Ce doit être comme Ubound, mais je ne trouve pas.

D'avance Merci pour votre aide
Al
Daniel.C
Le #21488742
Bonjour.
Var = UBound(tabl, 2)
(2 étant la seconde dimension).
Daniel

[...]

Le #21489152
Merci mais Ubound récupère la valeur de "tabl" et non 2.....
As tu une autre idée ?...

Merci

"Daniel.C" news:
[...]

Le #21489142