Récupération du NuméroAuto lors d'une procédure

Le
domivax
Bonjour tous,

Avec une [Procdure vnementielle], j'alimente les champs de
MaTable01 qui comporte galement un champ NumroAuto.

Dans la mme procdure, je voudrais rcuprer le NumroAuto pour
utiliser cette donne pour alimenter une autre table MaTable02.

Comment faire.

Merci tous pour votre aide.
A bientt
Xavier
domivax
Le #6343411
j'ai trouvé !!

Rst1.Bookmark = Rst1.LastModified
IdNumber = Rst1!SuppliersId

entre Update et Close

A bientôt.
Xavier
pbserv
Le #6343371
bonjour,
ce n'est pas la méthode la plus fiable surtout en environnement multi-
utilisateur...
Le mieux :

Rst1.AddNew
IdNumber = Rst1!SuppliersId
Rst1.Update

Philippe

On 3 fév, 05:04, wrote:
j'ai trouvé !!

Rst1.Bookmark = Rst1.LastModified
IdNumber = Rst1!SuppliersId

entre Update et Close

A bientôt.
Xavier

3stone
Le #6343251
Salut,

Rst1.Bookmark = Rst1.LastModified
IdNumber = Rst1!SuppliersId

entre Update et Close

Et appliquer l'integrité référentielle ainsi que la mise à jour
en cascade sur la relation ne suffit pas ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP