Récupération du NuméroAuto lors d'une procédure

Le
domivax
Bonjour à tous,

Avec une [Procédure événementielle], j'alimente les champs de
MaTable01 qui comporte également un champ NuméroAuto.

Dans la même procédure, je voudrais récupérer le NuméroAuto pour
utiliser cette donnée pour alimenter une autre table MaTable02.

Comment faire.

Merci à tous pour votre aide.
A bientôt
Xavier
domivax
Le #6343411
j'ai trouvé !!

Rst1.Bookmark = Rst1.LastModified
IdNumber = Rst1!SuppliersId

entre Update et Close

A bientôt.
Xavier
pbserv
Le #6343371
bonjour,
ce n'est pas la méthode la plus fiable surtout en environnement multi-
utilisateur...
Le mieux :

Rst1.AddNew
IdNumber = Rst1!SuppliersId
Rst1.Update

Philippe

On 3 fév, 05:04, wrote:
j'ai trouvé !!

Rst1.Bookmark = Rst1.LastModified
IdNumber = Rst1!SuppliersId

entre Update et Close

A bientôt.
Xavier

3stone
Le #6343251
Salut,

Rst1.Bookmark = Rst1.LastModified
IdNumber = Rst1!SuppliersId

entre Update et Close

Et appliquer l'integrité référentielle ainsi que la mise à jour
en cascade sur la relation ne suffit pas ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP