Récupération du NuméroAuto lors d'une procédure

domivax
Bonjour =E0 tous,

Avec une [Proc=E9dure =E9v=E9nementielle], j'alimente les champs de
MaTable01 qui comporte =E9galement un champ Num=E9roAuto.

Dans la m=EAme proc=E9dure, je voudrais r=E9cup=E9rer le Num=E9roAuto pour
utiliser cette donn=E9e pour alimenter une autre table MaTable02.

Comment faire.

Merci =E0 tous pour votre aide.
A bient=F4t
Xavier

domivax
j'ai trouvé !!

Rst1.Bookmark = Rst1.LastModified
IdNumber = Rst1!SuppliersId

entre Update et Close

A bientôt.
Xavier
pbserv
bonjour,
ce n'est pas la méthode la plus fiable surtout en environnement multi-
utilisateur...
Le mieux :

Rst1.AddNew
IdNumber = Rst1!SuppliersId
Rst1.Update

Philippe

On 3 fév, 05:04, wrote:
j'ai trouvé !!

Rst1.Bookmark = Rst1.LastModified
IdNumber = Rst1!SuppliersId

entre Update et Close

A bientôt.
Xavier

3stone
Salut,

a écrit
Rst1.Bookmark = Rst1.LastModified
IdNumber = Rst1!SuppliersId

entre Update et Close

Et appliquer l'integrité référentielle ainsi que la mise à jour
en cascade sur la relation ne suffit pas ??

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
domivax
non ça suffit pas, car j'ai besoin de cette donnée pour alimenter en
AddNew une autre table sans aucune relation