récupération partie objet d'une feuille

Le
michel.arnoux
Bonjour,

J'ai un programme Visual Basic avec plusieurs feuilles, chacune ayant,
bien sûr, une partie objet et une partie code

Suite à une mauvaise manoeuvre (non identifiée), pour une de ces
feuilles, j'ai le code, mais la partie objet s'est volatilisée et bien
entendu ce code ne fonctionne plus puisqu'il met en jeu des objets qui
n'existent plus

Ma question est de savoir comment opérer une restauration, de façon à
éviter un lourd travail de reconstitution.
A défaut d'une solution "miracle" de récupération, je dispose d'une
sauvegarde (datant d'une quinzaine de jours) sur disque externe.
Est ce que je peux prendre un fichier particulier de cette sauvegarde
et le ramener dans le paquet opérationnel dans le dique dur . Je
devrais alors seulement procéder à une simple mise à jour puisque
j'ai, dans l'intervalle, rajouté quelques objets.

Pouvez vous me conseiller
Merci d'avance
Michel Arnoux
isabelle
Le #5224801
bonjour Michel,

oui tu peut copier la feuille de la sauvegarde,
mais il faudra vérifier que le "Caption" des objets corresponde bien avec les macro associées.

isabelle