récupération de pied de page

Le
chalo
Bonjour à tous,
je suis confronté au problème suivant:comment récupérer un pied de
page qui se trouverait par exemple dans B5 6ème onglet d'un
classeurLamba;il faudrait que ce oied de page se mette automatiquement
à l'impression pour tous les classeurs d'un même répertoire et cela
exclue donc à priori les méthodes ActiveSheet.CenterFooter=[B5]..
Merci d'avance
Chalo
FFO
Le #5001051
Salut à toi

J'aurais une solution
ce serait de récupérer dans une Variable le paramètre pied de page
Puis d'ouvrir un a un les fichiers du répertoire et d'actualiser tous les
onglets de leur pied de page avec cette variable
Tous celà par macro et avant l'impression :

'Supposant que le pied de page soit dans l'onglet "Feuil1" cellulle "A1"

Workbooks.Open Filename:="E:CheminFichier référence pied de page.xls"
A = Sheets("Feuil1").Range("A1")
ActiveWorkbook.Close SaveChanges:úlse
With Application.FileSearch
.LookIn = "E:CheminRépertoire"
.FileType = msoFileTypeExcelWorkbooks
.Execute
End With
With Application.FileSearch
For I = 1 To .FoundFiles.Count
.Application.Workbooks.Open Filename:="E:CheminRépertoire" &
Mid(.FoundFiles(I), Len(.LookIn) + 2)
For J = 1 To Sheets.Count
With Sheets(J).PageSetup
.CenterFooter = A
End With
Next J
ActiveWorkbook.Close SaveChanges:=True
Next I
End With

Celà devrait faire

[...]

Le #4998831
On 22 oct, 17:39, FFO
[...]

merci beaucoup et désolé pour cette réponse tardive j'esaie de mettre
en oeuvre dès demain
Chalo