Récupération du registre avec ERUNT

MichD
Bonjour à tous,

Mon environnement :

Un disque dur - 3 partitions - 2 partition avec OS dont Windows 10 et
Windows 8.1.

Sur chaque partition des OS, j'utilise le programme "ERUNT" pour générer
une copie du registre des 2 Windows.

Est-ce que quelqu'un a développé un script qui permettrait de lancer la
récupération du registre à partir d'une clé ou d'un CD ? Quelle est la
meilleure méthode à partir d'un support externe pour récupérer le
registre du Windows problème si une récupération doit être effectuée?
Est-ce possible?

Merci pour vos suggestions!

MichD

MichD
Eh oui, il y a erreur d'aiguillage. Le message n'est pas destiné à ce
groupe. Cependant, si vous avez une macro comme solution, je suis
preneur... ;-))

à la prochaine!