RECUPERATION REGISTRE MANQUANTE

Lenigma
coucou il y a quel'un que peu mes dir comme recupere des registre manquant du
systeme viste que je ne pas fait de sauvagarde quand je achete mon ordi il
est neuf et sur packard bell je rien trouve que mes explique comme reinstalle
le programme sans le dvd creator je reçu a plusieur reprise des errore comme
ceci (gcaservealerte.exe) quand je vous faire un restauration anterieur ou
quande je redemarre l'ordi il se allume est il se etaigne plusieur fois avant
des pouvoir faire un demmarage a le meilleur configuration connu mes je aussi
des probleme apres fait ça comme se possible. je vourez faire una
reistallation de le systeme jusqu'a a le jour que je le achete mes je ne se
pas se peu arrange mon probleme.
je un packard bell h5140 se il y a quelq'un que a le meme systeme il peu
faire avoir una copie des les disque des restauration.

Merci d'avance je attende votre reponse

Claude LaFrenière
Bonjour *Lenigma* :

[...]

Voudrais-tu relire ton texte à voix haute s.v.p. ?

Crois-tu qu'une pareille bouillie soit :

1- lisible
2- compréhensible
3- incite quelqu'un à te venir en aide alors que tu n'es même pas foutu
de nous présenter le problème dans une forme minimalement acceptable ?

Tu t'adresses à des gens , pas des robots.

Fait un scan avec l'utilitaire HijackThis, ne coche rien et envoi-nous le résultat ici.
On va voir ce qu'on peut faire.

HJThttp://cjoint.com/?jbcVkEYRKG

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Lenigma
desolé pour mon français, mais je suis italien et je ne connais pas tous les
mots en français. merci claude. j'attendais ta reponse. Où puis-je
télécharger l'utilitaire Hijackthis?Peux-tu me donnais l'adresse d'un site où
je peux le télécharger?
cette fois ce n'est pas moi qui est écrit, c'est ma femme.

Bonjour *Lenigma* :

[...]

Lenigma

[...]

voici le resultat

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 10:02:09, on 01/09/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedSNDSrvc.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:PROGRA~1FICHIE~1AOLACSAOLacsd.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccProxy.exe
C:Program FilesNorton Internet SecurityNorton AntiVirusnavapsvc.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:Program FilesNorton Internet SecurityNorton AntiVirusSAVScan.exe
C:WINDOWSsystem32slserv.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedSecurity CenterSymWSC.exe
C:ATI TechnologiesATI Control Panelatiptaxx.exe
C:Program FilesJavajre1.5.0_04binjusched.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccApp.exe
C:AppsPowercinemaPCMService.exe
C:WINDOWSsystem32spooldriversw32x863hpztsb05.exe
C:Program FilesScanSoftOmniPageSEopware32.exe
C:Program FilesQuickTimeqttask.exe
C:Program FilesiTunesiTunesHelper.exe
C:Program FilesMicrosoft AntiSpywaregcasServ.exe
C:Program FilesFichiers communsRealUpdate_OBrealsched.exe
C:Program FilesiPodbiniPodService.exe
C:Program Filesoneclickoneclick.exe
C:Program FilesMicrosoft AntiSpywaregcasDtServ.exe
C:Program FilesOneClickdatav2oneclick_v2.exe
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedWorks SharedWkUFind.exe
C:Program FilesMSN Toolbar
SuiteDS2.05.0000.1082en-usbinWindowsSearch.exe
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036msoffice.exe
C:PROGRA~1INCRED~1binIMApp.exe
C:Program FilesMSN Toolbar
SuiteDS2.05.0000.1082en-usbinWindowsSearchIndexer.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:Documents and SettingsemilioBureauRegSeekerRegSeekerRegSeeker.exe
C:WINDOWSwlancfg.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:Program FilesMSNMSNCoreFilesmsn.exe
C:Program FilesMSN Messengermsnmsgr.exe
C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe
C:Program FilesHijackthis Version FrançaiseVERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe

R1 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Default_Page_URL =
file://C:APPSIEofflinefr.htm
R1 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Window Title = Packard
Bell
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} -
C:Program FilesAdobeAcrobat 5.0ReaderActiveXAcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: PBFRV2 - {4E7BD74F-2B8D-469E-A0E8-ED6AB685FA7D} -
C:WINDOWSsystem32pbfrv2.dll (file missing)
O2 - BHO: Web assistant - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedAdBlockingNISShExt.dll
O2 - BHO: MSN Search Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0}
- C:Program FilesMSN Toolbar SuiteTB2.05.0000.1082en-usmsntb.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:Program
FilesNorton Internet SecurityNorton AntiVirusNavShExt.dll
O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedAdBlockingNISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} -
C:Program FilesNorton Internet SecurityNorton AntiVirusNavShExt.dll
O3 - Toolbar: MSN Search Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} -
C:Program FilesMSN Toolbar SuiteTB2.05.0000.1082en-usmsntb.dll
O3 - Toolbar: PBFRV2 - {4E7BD74F-2B8D-469E-A0E8-ED6AB685FA7D} -
C:WINDOWSsystem32pbfrv2.dll (file missing)
O4 - HKLM..Run: [IMJPMIG8.1] "C:WINDOWSIMEimjp8_1IMJPMIG.EXE" /Spoil
/RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM..Run: [PHIME2002ASync]
C:WINDOWSsystem32IMETINTLGNTTINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM..Run: [PHIME2002A] C:WINDOWSsystem32IMETINTLGNTTINTSETP.EXE
/IMEName
O4 - HKLM..Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition
Audio] HDAudPropShortcut.exe
O4 - HKLM..Run: [ATIPTA] C:ATI TechnologiesATI Control Panelatiptaxx.exe
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] C:Program
FilesJavajre1.5.0_04binjusched.exe
O4 - HKLM..Run: [ccApp] "C:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedccApp.exe"
O4 - HKLM..Run: [URLLSTCK.exe] C:Program FilesNorton Internet
SecurityUrlLstCk.exe
O4 - HKLM..Run: [PCMService] "c:AppsPowercinemaPCMService.exe"
O4 - HKLM..Run: [HPDJ Taskbar Utility]
C:WINDOWSsystem32spooldriversw32x863hpztsb05.exe
O4 - HKLM..Run: [Omnipage] C:Program FilesScanSoftOmniPageSEopware32.exe
O4 - HKLM..Run: [Symantec NetDriver Monitor]
C:PROGRA~1SYMNET~1SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program FilesQuickTimeqttask.exe"
-atboottime
O4 - HKLM..Run: [iTunesHelper] "C:Program FilesiTunesiTunesHelper.exe"
O4 - HKLM..Run: [gcasServ] "C:Program FilesMicrosoft
AntiSpywaregcasServ.exe"
O4 - HKLM..Run: [TkBellExe] "C:Program FilesFichiers
communsRealUpdate_OBrealsched.exe" -osboot
O4 - HKLM..Run: [ClickMe] C:appsClickMeClickMe.exe
O4 - HKLM..Run: [OneClick] "C:Program Filesoneclickoneclick.exe"
O4 - HKLM..Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM..Run: [AlcWzrd] ALCWZRD.EXE
O4 - HKLM..Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM..Run: [Install_BlueDSL] D:install.exe
O4 - HKLM..Run: [Microsoft Works Update Detection] C:Program
FilesFichiers communsMicrosoft SharedWorks SharedWkUFind.exe
O4 - HKLM..Run: [Install_Choix] D:choix.exe
O4 - HKCU..Run: [MSMSGS] "C:Program FilesMessengermsmsgs.exe" /background
O4 - HKCU..Run: [IncrediMail] C:PROGRA~1INCRED~1binIncMail.exe /c
O4 - HKCU..Run: [IMOL] C:PROGRA~1INCRED~1binIMOLApp.exe /c
O4 - HKCU..Run: [msnmsgr] "C:Program FilesMSN Messengermsnmsgr.exe"
/background
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:Program Filesmicrosoft
officeOfficeOSA9.EXE
O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:Program FilesMSN
Toolbar SuiteDS2.05.0000.1082en-usbinWindowsSearch.exe
O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box -
C:PROGRA~1INCRED~1binresourcesWebMenuImg.htm
O8 - Extra context menu item: &MSN Search - res://C:Program FilesMSN
Toolbar SuiteTB2.05.0000.1082en-usmsntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:PROGRA~1MICROS~3Office10EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Open in new background tab - res://C:Program
FilesMSN Toolbar
SuiteTAB2.05.0000.1105en-usmsntabres.dll/229?4840003f79fd490aa57acf0f19fb62
O8 - Extra context menu item: Open in new foreground tab - res://C:Program
FilesMSN Toolbar
SuiteTAB2.05.0000.1105en-usmsntabres.dll/230?4840003f79fd490aa57acf0f19fb62
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} -
C:Program FilesJavajre1.5.0_04binnpjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) -
{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:Program
FilesJavajre1.5.0_04binnpjpi150_04.dll
O9 - Extra button: (no name) - {12345678-1234-1234-1234-1234567890AB} - (no
file)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} -
C:PROGRA~1MICROS~3OFFICE11REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} -
C:WINDOWSsystem32Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:APPSIEofflinefr.htm
O16 - DPF: {01347765-1965-426B-91A4-AA6BB342B9A3} (InstallerObj Class) -
http://www.1-click.com/common/files/installer-hidden-notag.cab
O16 - DPF: {87AF076E-D86D-4E87-ADDD-F05804E1F150} (VirginMega
DownloadManager) -
http://www.virginmega.fr/DownloadManager/Release/Prod/DownMan.cab
O16 - DPF: {A13516A3-BE86-4517-813C-B5FF0C8ACDF3} (Toontown Installer
ActiveX Control French) -
http://idownload.french.toontown.com/sv1.5.8.20/ttinst-french.cab
O16 - DPF: {E862C832-3A5F-4CEB-BFAA-167B22010A71} (InfosFinder2.InfosFinder)
- http://support.packardbell.com/files/activex/InfosFinder2.CAB
O16 - DPF: {EE8B6D5F-FEF2-11D0-B13F-00A024798EF3} (Microsoft Search Settings
Control) - http://lg.home.microsoft.com/search/lobby/searchsettings.cab
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. -
C:PROGRA~1FICHIE~1AOLACSAOLacsd.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:WINDOWSsystem32ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec
Corporation - C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation -
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. -
C:Program FilesiPodbiniPodService.exe
O23 - Service: MysqlInventime - Unknown owner - c:mysqlbinmysqld-nt.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec
Corporation - C:Program FilesNorton Internet SecurityNorton
AntiVirusnavapsvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:Program FilesNorton
Internet SecurityNorton AntiVirusSAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation -
C:PROGRA~1FICHIE~1SYMANT~1SCRIPT~1SBServ.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - -
C:WINDOWSSYSTEM32slserv.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec
Corporation - C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedSNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:Program
FilesFichiers communsSymantec SharedSecurity CenterSymWSC.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel -
C:WINDOWSwlancfg.exe

Ty-Fanch'
Aujourd'hui 01/09/2005, bonne fête à tous les Lenigma et profitons de
ce jour merveilleux pour répondre à notre Lenigma à nous qui a annoncé:

[...]

http://www.bleepingcomputer.com/startups/gcasDtServ-1812.html

Selon l'adresse ci-dessus, il me parait douteux celui là!!
Voir avec Regseeker s'il y a moyen de l'empêcher de démarrer.
A essayer aussi démarrage en mode sans échec (Touche F8 pendant le
boot) puis chercher un point de restauration.
Reviens dire

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Lenigma

[...]

bonjour je appelle le service telephonique de parkard bell, est je fais la
restauration complete de mon systeme mais quand je cherche de reinstaller
microsoft antispyrware impossible de l'istaller.
je recherche avec REGSEEKER, et je ne rien trouve a part des fichier
inexistant , j'ai fais una sauvaguard avant est je efface le point verts, le
fichier rouge je ne ce pas il serve a qua est je aussi un notre petit
probleme quand je allume mon ordi il fais un bruit bizarre que avant il ne
fais pas.

merci en attente de votre reponse pour une solution.

liondragon

Ty-Fanch'
Il se trouve que Lenigma a pris la peine de nous écrire la prose
suivante:

[...]

Bonjour,

Pour ce qui concerne Regseeker, il est effectivement prudent de ne pas
effacer les points en rouge à moins de savoir exactement ce que l'on
fait.
:-)
Ce serait bien que tu regardes l'observateur d'événement:

- Démarrer
- Panneau de config.
- Performances et maintenance
- Outils d'administration
- Double clic sur "Observateur d'événements"

Regarder s'il n'y a pas d'erreur dans 'Système" à l'heure fatale du
démarrage exemple:

http://cjoint.com/?jcmFaOMmuo

S'il y a erreur, double clic sur l'erreur, une fenêtre s'ouvre exemple:

http://cjoint.com/?jcmGngptaY

Donne nous les informations de l'erreur

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Kenavo

Date: 01/09/2005 Source: sr

Heure: 15:24:50 Categorie: Aucun

Type: erreur ID évént: 1

Utilisateur: N/A

Le filtre de restauration du systéme à rencontre l'erreur inattendue
0xC000000D pendant le traitement du fichier Chipset.DRV, sur le volume
Hardiskvolume1. ceci a entraîné l'arrête de la surveillance du volume.
Qua je click sur le lien il mes donne le information suivant:

Nom du fichier: sr.sys
Nom du produit: Systeme d'exploitation Microsoft Windows
Version du fichier et produit 5.1.2600.2180

Lenigma

[...]

aussi ça sur le meme a quelque second pres: Testhdd.bat

Ty-Fanch'
Lenigma avait énoncé :

Date: 01/09/2005 Source: sr

[...]

Bon, va voir là:
http://www.eventid.net/display.asp?eventid=1&eventno60&source=sr&phase=1
A priori, il faut payer 9$ pour avoir accès au hotfix.
Peut-être qq'un a une solution mais je ne la connais pas.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique c'est quand ça fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et
personne ne sait pourquoi."
Albert Einstein

TRISKELL
bonjour a tous,
moi aussi j'ai le meme probleme que lenigma. meme code erreur, et windows
update n'est pas capable de nous donner la solution, j'ai un packard bell
b3600
merci d'avance
triskell