Recuperation reglages sur ancien systeme

fra
Bonjour

Je viens de passer du G4 quicksilver 733 (port AGP ne fonctionnant plus)
au mac mini intel.
J'aimerais récupérer sur l'ancien disque dur mes anciens réglages, à
savoir : crontab, fstab, composition du dock, login items, composition
de la barre de menu.
Où puis je trouver ces éléments ?
Merci d'avance.
--
Fra

jperrocheau
Fra wrote:

[...]

-crontab, lequel ? celui du système ? alors c'est ici
"/private/etc/crontab"

-Quant à fstab, je ne suis pas sur qu'il soit récupérable en l'état sans
aménagement...

-composition du dock, "~/Library/Preferences/com.apple.dock.plist"

-login items, "~/Library/Preferences/loginwindow.plist"

mais AMHA, ils ne sont pas récupérable en l'état, si tu ne mets pas tes
applications dans les "endroits standards".

-composition de la barre de menu
"~/Library/Preferences/com.apple.systemuiserver.plist"

Tu as tellement d'élements ??? ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

fra
Jacques Perrocheau wrote:

Fra wrote:

[...]

(Pour ce dernier non)

Wahou ! Merci Jacques !
--
Fra

laurent.pertois
Fra wrote:

Où puis je trouver ces éléments ?

Euh, dans /Applications/Utilities il y a un bel assistant de migration
de compte, il a même dû t'être proposé pendant l'assistant de
configuration sur ton Mac Mini.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

fra
Laurent Pertois wrote:

Fra wrote:

Où puis je trouver ces éléments ?

Euh, dans /Applications/Utilities il y a un bel assistant de migration
de compte, il a même dû t'être proposé pendant l'assistant de
configuration sur ton Mac Mini.

Quand j'ai installé le mini (un peu dans l'urgence) je n'avais pas de
boitier externe pour récupérer le DD du G4.
De plus ça ne m'aurait surement pas récupérer le crontab et fstab de
l'ancien systeme.
(Ah oui y'avait un autre probleme : la partition Users du G4 était plus
grosse que le DD du mini.)
--
Fra

laurent.pertois
Fra wrote:

Quand j'ai installé le mini (un peu dans l'urgence) je n'avais pas de
boitier externe pour récupérer le DD du G4.

Pas besoin, tu mets le G4 en Target Disk Mode, c'est expliqué.

De plus ça ne m'aurait surement pas récupérer le crontab et fstab de
l'ancien systeme.

Non, ça, ça ne touche pas.

(Ah oui y'avait un autre probleme : la partition Users du G4 était plus
grosse que le DD du mini.)

Ca, par contre, c'est plus génant.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

fra
Laurent Pertois wrote:

Fra wrote:

Quand j'ai installé le mini (un peu dans l'urgence) je n'avais pas de
boitier externe pour récupérer le DD du G4.

Pas besoin, tu mets le G4 en Target Disk Mode, c'est expliqué.

J'avais pas de cable FW...

De plus ça ne m'aurait surement pas récupérer le crontab et fstab de
l'ancien systeme.

Non, ça, ça ne touche pas.

:/

(Ah oui y'avait un autre probleme : la partition Users du G4 était plus
grosse que le DD du mini.)

Ca, par contre, c'est plus génant.

N'est-ce pas...
--