Recupération et restauration de bases

kob
Bonjour,
j'ai un gros souci...
J'ai une Instance d'un serveur 2000 qui ne demarrait pas (timeout...) j'ai
donc été obligé de désinstaller cette instance en ayant au préalable garder
mes bases et logs.
J'ai réinstaller une instance propre mais je ne sais pas par quel moyen
réattacher la base master à partir d'un .mdf et non d'une sauvegarde.... Je
peux apparement rattacher les autres bases.
Est il possible de réattacher la base master à partir de mon master.mdf? Ma
quête est elle vouée à l'echec???

bruno reiter
on ne peut pas attacher master.

Si tu as de la chance, tu peux arrêter le moteur, déplacer les fichiers
master et mettre à la place les anciens, ça peut redémarrer.

bon courage

br

"kob" wrote in message
[...]

SQLpro
Moi je ne tenterais même pas à cause des SID interne.....

A +

On 26 juin, 14:47, "bruno reiter"
wrote:
[...]

"kob" wrote in message

> [...]
> Ma
> quête est elle vouée à l'echec???
> Merci- Masquer le texte des messages précédents -

kob
Bon alors j'ai réussi :) explications:
J'ai réinstallé une instance propre et définit dans les proprietés de
demarrage l'emplacement du fichier master sur lequel demarrer. Il a retrouvé
ses petits et ca a roulé!
La classe :)
Merci quand même