Récupération signature

vdbjl
Bonjour,

J'ai du réinstaller XP Pro.
J'ai sauvegardé le fichier "signatures.reg" d'Outlook express.
Je ne sais pas où le recopier dans Outlook express afin de récupérer les
signatures.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance

JL

Herser
vdbjl wrote:
[...]

Comme tout fichier *.reg, il ne se copie pas, mais s'installe dans le
registre
Pour cela il suffit de cliquer dessus, et après confirmation, il "fusionne"
le registre
Tu peux aussi vérifier ce qu'il y a dedans, avec notepad (cilc droit et
ouvrir avec).
Dis nous
Herser

Luc
vdbjl a écrit...

[...]

Comme précisé par Herser, il suffit de double-cliquer le fichier .reg pour
qu'il soit importé dans le Registre mais *ATTENTION* , si le fichier
signatures.reg n'est pas issu du même PC et de la même identité, ça n'aura
aucune utilité, autrement dit, les signatures ne seront pas transférées.

En effet, si on ouvre le .reg correspondant aux signatures d'OE, on y
retrouve de nombreuses fois le N°ID de l'OE source (plein de chiffres et de
lettres entre accolades, ex: {9DA7C5C9-7A84-4B79-AAF5-4CC214BF7131}.

Pour que le fichier "signature.reg" puisse être fusionné utilement sur un
autre PC, il faut l'ouvrir avec un éditeur de texte "propre" comme le
Bloc-Notes et utiliser l'outil 'Remplacer' (Ctrl+H) pour substituer toutes
les occurences du N°ID source par le N°ID cible. Après sauvegarde des
modifications, le fichier .reg pourra être fusionné dans le Registre.

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,