récupération du système avec un CD WINDOWS XP OEM

Le
GRINCHEUX
BONJOUR

J'ai utilisé le cd de Fujitsu-siemens c'est un cd de récupération du système
de Fujitsu-siemens. C'est en fait un OEM .
maisil m'envoit sous dos ,
qui m'affiche c:windows> et je ne sais qu'écrire , car Microsoft dans
la rubrique : " Comment faire pour récuperer WIN XP à partir d'un registre
endommagé qui empêche le démarrage du systeme " me dit de ne pas
utiliser les lignes ,copy.. et delete .
http://support.microsoft.com/kb/307545/fr

En plus au démarrage du CD de récupération après avoir taper sur R ,
microsoft me demande le mot de pass administrateur , je ne le connais pas .
J'ai tapper "admin" enter et il reboot indéfiniment.
et quand je ne mets aucun mot de pass il m'envoit à c:windows>

que faire

MERCI DE ME REPONDRE
Didier [MVP]
Le #1257054

.
J'ai tapper "admin" enter et il reboot indéfiniment.
et quand je ne mets aucun mot de pass il m'envoit à c:windows>

que faire

MERCI DE ME REPONDRE

Bonjour,

Attention un CD de récupération (Recovery) c'est pour remettre le PC dans
l'état de la sortie d'usine, vos données perso et les soft que vous aurez
installé seront perdu.
Si vous pouvez faire un réparation, vous tapez installer au premier choix
puis réparer au second choix, vous devez valider le mdp administrateur à
vide.
Didier.

JF
Le #1256900
*Bonjour GRINCHEUX* !

[...]

Avec plaisir !
Pourrais-tu avoir un peu plus de "suivisme' de tes posts ?
http://groups.google.com/groups/profile?enc_usero4VZhgAAADKzPhEqFQvn4mTyhMt0ySNIvLcw2u2VXh-xXaZJOPehw
D'avance,

Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az