Récupération valeur dans macro

Le
glop
Bonjour,

J'utilise régulièrement la macro 'saveascopy', récupérée sur le net,
qui permet de sauvegarder mes fichiers en ajoutant au nom de fichier la
date et l'heure de la sauvegarde :

Public Sub Saveascopy()
Dim strDate As String
Count = Len(ActiveWorkbook.Name)
Name = Left(ActiveWorkbook.Name, Count - 4)
strDate = Format(Date, "dd-mm-yy") & " " & Format(Time, "h-mm-ss")
ThisWorkbook.SaveCopyAs Filename:=Name & strDate & ".xls"
End Sub

J'aimerais la modifier pour que le groupe date/heure de sauvegarde soit
remplacé par la concaténation de valeurs de deux cellules (nommées
DateLiv et SEMAINE n°).
Sans doute simple pour vous, moi je bloque
Merci pour vos réponses.
Carim

Remplacer
strDate = Format(Date, "dd-mm-yy") & " " & Format(Time, "h-mm-ss")
par
strDate = Range ("DateLiv") & " " & Range("SEMAINE n°")

A +
glop
Le #5382361
Il se trouve que Carim a formulé :
Bonjour,

Remplacer
strDate = Format(Date, "dd-mm-yy") & " " & Format(Time, "h-mm-ss")
par
strDate = Range ("DateLiv") & " " & Range("SEMAINE n°")

A +

Merci pour votre réponse. Pour la petite histoire j'ai du l'adapter un
peu car DateLiv étant une date j'ai du formuler de de la forme
Format(Date, "dd-mm-yy") pour que ça fonctionne.
Merci encore.
Saint TAX priez pour nous.