Récupération de la valeur de textbox

Le
simulacre25 Hors ligne
Bonjour,

Je cherche à récupérer la valeur saisie dans des textboxs en sortie d'un formulaire dans mes cellules avec le code suivant :

Sheets("Param").Range("Param_Agents").Value = TextBox_nb_agents

J'ai déjà développé d'autres applications sur le même mode et cela fonctionne parfaitement (avec un .value après le textbox d'ailleurs mais dans le cas présent si je le rajoute, VBE indique que l'objet n'existe pas").

Cela dit, mes textbox sont positionnés dans un formulaire avec plusieurs onglets.

Cela peut-il jouer sur le code et si oui faut-il indiquer dans quel onglet est positionné le textbox ?

Merci pour votre aide.
DanielCo
Peut-être :

Sheets("Param").Range("Param_Agents").Value =
UserForm1.TextBox_nb_agents

Cordialement.
Daniel

[...]

Le #24060811
DanielCo a écrit le 12/12/2011 à 12h39 :
Bonjour,
Peut-être :

[...]

Cela fonctionne.

D'une simplicité enfantine, tellement que je n'ai même pas envisagé cette éventualité vu que cela marche sans cela dans mes autres applications (bizarre soit dit en passant... Est-ce du au fait que le formulaire soit multi-onglets ?...).

Merci et bonne journée.