Récupération de la valeur d'une zone de texte

Nesta
Bonjour à tous,

En VBA, je récupère la valeur d'une zone de texte contenue dans un
formulaire : Me.ZoneDeTexte.Value.
Cette zone de texte contient un nombre allant de 01 à 20.
Pour les nombres de 01 à 09, au lieu de récupérer, par exemple, "01", il me
récupère "1".
Il me semble qu'il existe une fonction qui permet d'éviter ce genre de
problème lors de la récupération d'une valeur.
Pourriez-vou m'aider svp ? Merci d'avance à tous.

Nesta

Nesta
Bonjour Patrice,

Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité.
Je viens de faire un test et ça fonctionne.
Merci !

Nesta