Recuperation XP

JR
Salut,

Je suis entrain de faire une réparation de XP..
Tout avait l'air de bien fonctionner (collecte d'informations,
mise à jour dynamique et préparation à l'installation ) sans problème.
Puis commence l'installation de Windows..
Fin de l'installation dans 39mn..
Mais voila qu'arrivé à l'installation du menu démarrer cela bloque !
Fin d'installation dans 22mn et rien n'avance..
Tout a l'air de tourner en arrière plan mais la progression est bloquée !
J' ai réessayé de recommencer mais toujours blocage au même endroit !
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce phénomène ,
@plus merci

JR
J' ai recommencé une 3ème fois et reblocage...!
Mais cette fois-ci, cela semble s' être décoincé
au bout de 45mn...
Les autres fois j'avais attendu beaucoup plus longtemps sans résultat!!!
Bizarre quand même !
Esperons qu'il n'y ait pas d'autres blocages!

"JR" a écrit dans le message de news:
46d02f28$0$411$

[...]

JR
Erreur, 2 eme blocage cette fois en fin de chargement du menu démarrer!
voila 20 mn que je suis à fin dans 20mn !!!
et plus rien n'avance!
Ce menu démarrer est coriace !
Patience donc...pitète!

@+

"JR" a écrit dans le message de news:
46d0325e$0$424$
[...]

Azo3
apparemment tu ne fais pas une réparation mais un nouvelle installation...

pour réparer une install existante , choisir "installer" au premier écran
puis "réparer une install" ; on ne perd ainsi que les mises à jour

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

***FRGE***
*Bonjour* *Azo3*
Le 25/08/2007 jour de la Saint Louis, Azo3 nous a écrit ceci:

apparemment tu ne fais pas une réparation mais un nouvelle installation...

pour réparer une install existante , choisir "installer" au premier écran
puis "réparer une install" ; on ne perd ainsi que les mises à jour

Et penser à désinstaller IE7 avant, si celui-ci existe sur le Pc à
réparer.

--
***FRGE***

Azo3
le disque dur est "bien" rempli?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
46d04d14$0$19593$

!
J' ai réessayé de recommencer mais toujours blocage au même endroit !
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce phénomène ,
@plus merci

JR
C'est reparti doucement...mais visiblement et
à 18h30 j'étais arrivé à 9mn de la fin de l'installation!
à 22h j'en suis à 8 mn...et cela semble rebloqué !!!
Je vais le laisser tourner cette nuit...
à petite vitesse arrivera-t-il au bout ?
@+

"JR" a écrit dans le message de news:
46d084e5$0$416$

Non, justement il n'est qu'à 60% ...

[...]

ZAY
Cela peut être la barrette mémoire qui déconne !
Il y en a combien dans ce pc si c'est 2 de 512 par exemple .
Faire un essai avec une seule
ZAY

"JR" a écrit dans le message de news:
46d08f38$0$419$

[...]

JR
OK Zay, je vérifierai lorsque tout sera terminé...du moins j'espère !!!

J'en suis en ce moment à reste 4 mn...bientôt (relatif) au bout !
merci

46d10236$0$27404$

1 2