Récupérations de données à partir d' un dossier fermé

Le
Noégor
Bonsoir,

Encore un problème insoluble à mon niveau.

Voulant récupérer des données à partir d'un dossier Excel fermé, j'ai trouvé
sur l'Excel lent site Excelabo le programme suivant :

" GeeDee d'après la macro XL4 de John Walkenbach",

qui fonctionne à merveille, mais maisune cellule qui est définie sur la
feuille originale dans le format "TEXTE" et qui est vide, se retrouve à
l'arrivée avec le chiffre "0".

Dans le VBA la variable est définie "As String". Pensant que l'erreur
pouvait provenir de cette définition, je l'ai modifiée comme "VARIANT", mais
malheureusement j'obtiens toujours des zéros lorsque les cellules sont
vides!

Comment faire pour que les définitions de l'original soient respectées?

Merci pour votre précieuse aide.

Noégor
Daniel.C
Le #18593471
Bonsoir.
Pas sûr que tu puisses, du moins de cette manière. C'est la façon de
travailler d'Excel : si A1 est vide et que tu écrives ¡ ailleurs, tu
obtiens 0.
Daniel