récupérations d'images

ecm.mec
Bonjour,

J'utilise iMovie pour le montage sous MacOS X. Comment puis-je faire
pour récupérer les images d'une séquence de 2 secondes (50 images) ?

Merci pour votre aide,

Thierry

Alf92
ecm () a écrit
dans news:1hvf83u.1dllqts1dqdhesN% :

J'utilise iMovie pour le montage sous MacOS X. Comment puis-je faire
pour récupérer les images d'une séquence de 2 secondes (50 images) ?

je sais faire avec Virtualdub sur PC...
désolé.

--
Cordialement,
Alf92
ecm.mec
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

> [...]

> J'utilise iMovie pour le montage sous MacOS X. Comment puis-je faire
> pour récupérer les images d'une séquence de 2 secondes (50 images) ?

J'ai vu qu'avec QuickTime Pro, on peut exporter les images... Cool :-))

Thierry
Pucud
ecm wrote:

Bonjour,

J'utilise iMovie pour le montage sous MacOS X. Comment puis-je faire
pour récupérer les images d'une séquence de 2 secondes (50 images) ?

Toutes les images ou une?

Pour toutes on peut passer par QuickTime Pro,
pour une pas de pb avec iMovie ...

** cix **