Recuperatoion de données dans un autre fichier

Philippe
Bonjour

Je voudrais en indiquant une seule donnée (ex: 12345) dans un fichier TOTO
aller récupérer des valeurs dans un autre fichier EXTRACT et les inscrire
sur des emplacements bien précis de mon fichier TOTO. Le fichier EXTRACT qui
comprend toutes les valeurs a récupérer a une ligne par valeur que je
donnerais
12345 x y z
Merci de votre aide
cordialement
Philippe

Gloops
Philippe a écrit, le 14/05/2011 08:23 :
[...]

Bon courage.
C'est ça que tu voulais ?
MichD
Bonjour,

Ce que tu énonces semble possible, mais pour créer une procédure
tu dois être beaucoup précis où se trouve ta donnée dans le fichier Toto
- Nom de la feuille ?
- sur cette feuille comment se présentent les données de ton tableau ?
- Comment situer ta donnée dans ce tableau?
- à partir de cette donnée, que veux-tu extraire comme data ?

Dans ton fichier Extract
- Le nom de la feuille où tu veux copier les données trouvées
- Adresse des cellules où ces données doivent être copiées

MichD
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion : iql753$ubn$

[...]

Philippe
bonjour

en fait quand je rentre un numeros je voudrais que l' info qui est attache
a ce numeros se
copie de la source (EXTRACT) et se colle sur le destination (TOTO)

je me demande si on ne peux pas utiliser une formule de ce type dans les
cellules de mon fichier TOTO
=INDEX(source!$C$2:$C$6;EQUIV($D2;source!$P$2:$P$6;0))
mais cela peut-il s'adapter à 2 fichiers différents

salutations

"MichD" a écrit dans le message de news:
iqluvq$ll4$
[...]

Gloops
Bonjour,

Je crois que MichD a exprimé clairement ce qui manque : l'expression du
besoin. On a un peu une idée de ce qu'il y a en entrée, mais seulemen t
de façon très vague de ce qu'on veut en sortie.

Alors, on peut appeler différentes fonctions, mais si on ne sait pas ce
qu'on est supposé obtenir, c'est difficile de dire si c'est le meilleur
moyen d'y parvenir.

Philippe a écrit, le 15/05/2011 09:08 :
[...]

michel ou sam
Bonjour,
pourquoi poser la question , il suffit de tester !
(un encouragement : si les fichiers sont ouverts, ça devrait marcher)

Michel

"Philippe" a écrit dans le message de news:
iqnu5c$2uu$
bonjour