récupére des jpg sur carte après fausse manip (google groups ?)

Le
markorki
bonjour

Suite à des manips dont je ne sais rien (reformattage dans PC, dans
l'APN, effacement brutal, coupure alim pendant accès carte ?), les
images d'une amie sont inaccessibles (carte SD).

J'ai essayé PCInspector File Recovery, PC Inspector Smart Recovery, ZA
Digital Image Recovery, et j'ai bien récupéré quelques dizaines d'images
et quelques petites vidéos, mais beaucoup des fichiers jpeg récupérés,
qui sont vus comme des jpg, sont impossibles à afficher (entête ou
données stratégiques cassées).

J'ai bien essayé Google-groups pour consulter les archives, mais il
semble que google-groups ne donne plus accès aux archives de usenet,
puisque ça ne renvoie désormais que des liens sur des forums HTTP ;-(
(si vous connaissez un moyen de voir les newsgroups comme autrefois sur
google et auparavant - qui s'en souvient ? - dejanews, je suis preneur).

Bref, je cherche d'autres logiciels de récup, pour les essayer tous,
chacun ayant ses qualités et ses défauts.

François Meyer
Le #18021391
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:
[...]

spécifier group:fr.rec.photo* (par exemple) à côté des mots clefs.
devrait suffire.
--
François Meyer