Récupéré les liens qui se trouve dans une page web

Le
vbnet3
Bonjour,
Est-ce que je peut récupéré tous les liens qui se trouve dans une page web c'est-à-dire je peut afficher les liens qui se trouve dans une page web dans une liste.
Jean-marc
Le #18277531
vbnet3 wrote:
Bonjour,

Hello,

Est-ce que je peut récupéré tous les liens qui se trouve dans une
page web

Oui.

c'est-à-dire je peut afficher les liens qui se trouve dans
une page web dans une liste.

Oui.

1. Tu récupères le code html de la page, quer tu places dans une
variable de type String

Ce ci se fait avec : http://faq.vb.free.fr/index.php?question9

2. Tu cherches dans cette page les liens hypertexte, en cherchant
les balises html <A : <a href="..."
Ceci se fait très simplement avec :
et
(Voir les docs supplémentaires en bas de page de ces 2 articles)

Pour la doc de <A href, voir par exemple:
http://www.startyourdev.com/HTML/Balise-A.html
http://www.html-reference.com/A.asp

3. Si tu les veux dans une ListBox, voir :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa267225(VS.60).aspx

Si tu prends la peine de *vraiment* lire ces qq articles, la
programmation du tout devrait prendre moins de 10 minutes.

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Jean-marc a écrit le 02/01/2009 à 17h57 :
vbnet3 wrote:
Bonjour,

Hello,

[...]

Svp c’est quoi sa je ne comprends pas svp j’ai besoin une solution efficace j’ai besoin une repense exacte
Jean-marc
Le #18278551
vbnet3 wrote:

Svp c’est quoi sa je ne comprends pas svp j’ai besoin une solution
efficace j’ai besoin une repense exacte

plonk/

--
Jean-marc
Aski

Svp c’est quoi sa je ne comprends pas svp j’ai besoin une solution
efficace
j’ai besoin une repense exacte

... et tu es prêt à y mettre combien ? *eg*
--
Aski
MVP Desktop Experience