Recupere les mail via pop sur un serveur Exchange 2K3

Le
m.wagner78
Bonjour,
Pour un de mes clients, il faut lui paraméter un outlook pour qu'il
puisse récupéer ses emails par un compte pop sur son mobile, j ai
activé le service pop puis redirigé le port qui vas bien, tout
fonctionne, connexion, authentification, récupération des emails, sauf
que, je ne récupère que le dossier parent de ses emails, j'explique,
s'il a cré un sous dossier sous le dossier boite de réception, il
n'est pas récupéré par le pop sur son mobile.
j'ai beaucoup cherché mais rien trouve de bien concluant.
Merci de vos conseils.
Cordialement.
Christophe Cordonnier
Le #6754501
C'est le principe même du protocole POP3. On ne récupère que les messages
arrivant dans le dossier racine "Inbox". Pour avoir accès à tous les
dossiers il faut utiliser un protocole de type IMAP4.

Le 01/06/08 21:05, dans
,
«  »
[...]

Le #6754491
On 1 juin, 21:07, Christophe Cordonnier wrote:
[...]

Merci, je vais donc lui configurer en imap, si son forfait le lui
permet.
Merci aussi pour la réponse rapide...
Cordialement...
Marc