Récupérer les achats de l'iTune Store?

2 réponses
philming
Hello!
J'ai perdu tout ce que j'avais acheté comme musique sur l'iTune Store.
Pas de sauvegarde evidemment.
Y a t il un moyen pour retelecharger directement l'ensemble des achats
sur iTune?
Merci pour l'info !

2 réponses

Eric Levenez
Le 16/09/08 18:01, dans
<1indgol.1d9i8lcs7vl60N%, « phil »
a écrit :

J'ai perdu tout ce que j'avais acheté comme musique sur l'iTune Store.
Pas de sauvegarde evidemment.

C'est, on le répète tous les jours, le B-A BA de l'informatique et c'est
fortement conseillé par iTunes soit-même juste après un téléchargement.
Alors faut assumer :-)

Y a t il un moyen pour retelecharger directement l'ensemble des achats
sur iTune?

Je ne pense pas, mais tu peux contacter l'iTunes Store.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
Paul Gaborit
À (at) Tue, 16 Sep 2008 21:24:03 +0200,
Eric Levenez écrivait (wrote):
Le 16/09/08 18:01, dans
<1indgol.1d9i8lcs7vl60N%, « phil »
a écrit :

J'ai perdu tout ce que j'avais acheté comme musique sur l'iTune Store.
Pas de sauvegarde evidemment.

C'est, on le répète tous les jours, le B-A BA de l'informatique et c'est
fortement conseillé par iTunes soit-même juste après un téléchargement.
Alors faut assumer :-)

C'est sûr.

Y a t il un moyen pour retelecharger directement l'ensemble des achats
sur iTune?

Je ne pense pas, mais tu peux contacter l'iTunes Store.

Je crois me souvenir que certains ici avaient parlé d'une procédure
possible pour retélécharger tous les achats fait sur l'iTunes Store
(ils ont une trace via la carte bancaire quand même...).

--
Paul Gaborit - <http://perso.enstimac.fr/~gaborit/>