récupérer l'adresse physique d'une carte réseau (d'un portable PC)

Le
bastien.sylvie
Bonjour,

Lors d'un dépannage d'une connexion en mode wifi, j'ai récupéré
l'adresse physique de ma carte réseau (connue aussi sous le nom de
adresse mac).

Après le dépannage, mon réseau est non sécurisé, mais seul mes
ordinateurs peuvent s'y connecter car j'ai entré les adresses
physiques de leur carte réseau.

Pour récupérer l'adresse de la carte réseau de mon portable (style PC)=

j'ai fait les opérations suivantes :
démarrer + exécuter + saisie de "cmd" dans la zone de texte "ouvrir".
Une boite de style DOS s'est ouverte et là mon dépanneur m'a demandé
d'écrire quelque chose dont je ne me souviens plus suivi d'un espace
et de "all".

Auriez-vous une idée de ce qu'il s'agit ? Ou avez-vous une autre façon
d'obtenir l'adresse physique d'une carte réseau ?

Merci d'avance,

Kémi
Bruno S

[...]

ipconfig /all

Jacquouille la Fripouille
Le #1174597
*Bonjour Bruno S*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

ipconfig /all

J'allais le dire. Suis arrivé un poil trop tard. lol
Merci Bruno pour Bastien, qui va recevoir plein de spams avec sa
signature en clair...
--
Jacquouille la Fripouille

galida
Le #1174596
Salut.
Ben, cest Bastien qui a commencé....
De: bastien...........
--
Daniel - galida
Jacquouille la Fripouille

De: bastien...........

Oui j'ai dit "pour Bastien qui va recevoir...". On est d'accord. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Th.A.C
Le #1179674
*Bonjour galida*

De: bastien...........

Oui j'ai dit "pour Bastien qui va recevoir...". On est d'accord. :o)

j'en rajoute un peu:
Bastien semble être le nom de famille :-) :-)