Récupérer les adresses courriels à partir d'un dossier message.

Bonsoir à tous,

Est il possible de récupérer les adresses courriels à partir de son dossier
boîte de réception ou éléments envoyés.
Bon évidemment vous me direz que j'aurais du le faire un par un au moment de
la réception ou au moment de la rédaction, mais bon j'y ai pas pensé et/ou
j'ai pas eu le temps... Et maintenant je m'en veux mais je vais quand même
pas être puni au point de passer message par message... SI ? :-(.

Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là

-=lolol=-
Bonjour @pollo,

... Et maintenant je m'en veux mais je vais quand même
pas être puni au point de passer message par message... SI ? :-(.

J'ai bien peur que oui ... éventuellement, une macro devrait pouvoir
extraire un liste de toutes les adresses mails mais ta fiche contact
contient plus que ça (nom, prénom, ...)

@+lolo

JièL
Bonjour

Essayez EmailXtractor http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=5

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Bonsoir à tous, bonsoir et merci à toi une fois de plus JièL,

Malheureusement l'outil ne gère pas les fichiers un peu important qu'à cela
ne tiennent je me suis créer un pst et ai fait quelques copie pour tests.
16 messages seulement => pb de mémoire règlé.
Mais l'outil qui m'a paru simple ne m'a trouvé que 5 adresses selon son
critère, il y avait bien des @ mais c'était à peu près tout.

De vos réponses je crois en déduire qu'il n'y a donc pas de solution dans
Outlook ce qui me rassurerait de ne pas l'avoir trouvé, mais me stupéfie
litéralement !
J'avais de plus cru voir sur internet des solutions que je ne suis pas
arrivés à reproduire (drag and drop) ainsi que je croyais avoir vu une
solution dans le sommaire d'un excellent livre mais je n'ai pu vérifier la
véracité dans les librairie où j'ai pu me rendre.

En tout cas merci encore de ta réponse, ça m'a donné l'idée de tenter
d'utiliser l'outil de Geo pour OE, mais ça va nécessité sans doute une
conversion possible et une recherche sous word des mots contenant un @...
Bref je n'ai plus un cul de sac...

Merci encore.
Merci d'avoir lu jusque là.

"JièL" a écrit dans le message de
news: OiOhe%
[...]

JièL
Bonjour

[...]

Merci pour le retour, je n'avais jamais pris le temps de le tester.
Ca sert aussi à ça les forums ;-)