Récupérer les adresses

Le
Gilbert
Bonjour,

Suite à un problème de disque dur, je n'ai plus de carnet d'adresses, mais
j'ai toujours mes messages (le dossier était sur une autre partition).
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un outil qui pourrait balayer tous
les messages reçus ou envoyés afin de récupérer toutes les adresses
utilisées. Il y a la possibilité de le faire manuellement mais je n'ai pas 3
mois à y consacrer.

Merci d'avance
Cordialement
Gilbert
Aski - MVP
Le #22176581
Bonjour Gilbert,

[...]

En utilisant XtractOE pour extraire les messages dans des fichiers txt, tu
devrais pouvoir faciliter un peu le tri.
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Gilbert

Merci de vos réponses.
Je n'ai pas testé car j'ai réussi à relire le disque défectueux et à
récupérer le carnet d'adresses

--

Cordialement,
Gilbert