Récupérer les adresses

Le
Gilbert
Bonjour,

Suite à un problème de disque dur, je n'ai plus de carnet d'adresses, mais
j'ai toujours mes messages (le dossier était sur une autre partition).
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un outil qui pourrait balayer tous
les messages reçus ou envoyés afin de récupérer toutes les adresses
utilisées. Il y a la possibilité de le faire manuellement mais je n'ai pas 3
mois à y consacrer.

Merci d'avance
Cordialement
Gilbert
Luc
Le #22177201
Gilbert a écrit...

[...]

Le disque dur en question est-il totalement illisible ? Si non, tu peux
lancer une rechercher sur *.wab et *.wab~ (typiquement sur X:Documents and
SettingsNomd'UtilisateurApplication DataMicrosoftAddress Book où X: est
la lettre de la partition qui contenait le système) afin de récupérer et
réimporter ton carnet d'adresses sur ton nouveau système.

Merci d'avance

Padkoi

Cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Gilbert
mOmO
Le #22178881
Mécé Luc Kazécry

[...]

en complément,
il y a des outils qui permettent de gratter le disque dur pour récupérer
ce qui n'est pas directement accessible, par exple PCI recorery, mais
yanna d'autres

salut

--
mOmO