récupérer des anciens mails

12 réponses
les îles
Bonjour a tous,

j'étais client abonné Wana/orange depuis 10 ans en bas débit sur un n° de
tél. pro
début octobre (retraite)j'ai résilié ce contrat de tél. pro et cet
abonnement bas débit, pour en prendre un nouveau abonnement Internet
toujours chez Wanadogou/orange mais en ADSL (tout compris) sur une autre
ligne tél perso existante à mon domicile
précisions : nouvelles adresses mails suite résiliation

questions:

comment récupérer les mails reçue sur mes anciennes adresses (ancien
contrat)

d'avance merci
les îles

10 réponses

1 2
Jean-Claude BELLAMY
"les îles" <les î valide.fr> a écrit dans le message de
news:eigpG%
Bonjour a tous,

j'étais client abonné Wana/orange depuis 10 ans en bas débit sur un n° de
tél. pro
début octobre (retraite)j'ai résilié ce contrat de tél. pro et cet
abonnement bas débit, pour en prendre un nouveau abonnement Internet
toujours chez Wanadogou/orange mais en ADSL (tout compris) sur une autre
ligne tél perso existante à mon domicile
précisions : nouvelles adresses mails suite résiliation

questions:

comment récupérer les mails reçue sur mes anciennes adresses (ancien
contrat)

Si Wanadoo/Orange n'a pas détruit totalement ton ancien compte (tout dépend
s'il y a eu résiliation effective ou seulement changement d'offre), tu peux
toujours accéder à tes mails avec l'ancien compte que tu utilisais et le mot
de passe associé.

Tu n'as pas eu l'idée de tester ?

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
DeepSpeeD
Bonjour...

les îles a rédigé :

Bonjour a tous,

j'étais client abonné Wana/orange depuis 10 ans en bas débit sur un n° de
tél. pro
début octobre (retraite)j'ai résilié ce contrat de tél. pro et cet
abonnement bas débit, pour en prendre un nouveau abonnement Internet
toujours chez Wanadogou/orange mais en ADSL (tout compris) sur une autre
ligne tél perso existante à mon domicile
précisions : nouvelles adresses mails suite résiliation

questions:

comment récupérer les mails reçue sur mes anciennes adresses (ancien
contrat)

d'avance merci
les îles

Tu peux essayer cela :
- tu crées un compte mail (soit sur ton courrieleur ou sur le webmail) avec
ton ancien pseudo et le mot de passe qui va bien. Tu regardes si tu peux
toujours accéder a tes mails sinon cela veut dire que Orange a
définitivement supprimer ton compte : tu peux rien faire ....... :-(

A+

PS Pourquoi n'as tu pas fait migrer ton ancien abonnement pro vers un perso
?????

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
les îles
.........hello jean Claude,

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:e6bh$
"les îles" <les î valide.fr> a écrit dans le message de
news:eigpG%
Bonjour a tous,
j'étais client abonné Wana/orange depuis 10 ans en bas débit sur un n° de
tél. pro début octobre (retraite)j'ai résilié ce contrat de tél. pro et
cet abonnement bas débit, pour en prendre un nouveau abonnement Internet
toujours chez Wanadogou/orange mais en ADSL (tout compris) sur une autre
ligne tél perso existante à mon domicile
précisions : nouvelles adresses mails suite résiliation
questions:
comment récupérer les mails reçue sur mes anciennes adresses (ancien
contrat)

Si Wanadoo/Orange n'a pas détruit totalement ton ancien compte (tout
dépend s'il y a eu résiliation effective ou seulement changement d'offre),
tu peux toujours accéder à tes mails avec l'ancien compte que tu utilisais
et le mot de passe associé.
Tu n'as pas eu l'idée de tester ?

...........oui, j'ai essayé sans succès
...........peut être que je m'y prend pas comme il faut !
..........sache j'ai résilié par lettre AR ce contrat ( 8 jours avant de
prendre un nouveau contrat)
..........que malgré cela je peux accéder a mes blogs et a mes anciens
sites(orange) :
comme celui là : http://monsite.orange.fr/ted.labaule
........dois je recréer un compte en alias pour pouvoir récupérer mes mail s
du mois dernier ?
.......Merci d'avance
........les îles
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour les îles*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:eigpG% pour écrire ceci :

Bonjour a tous,

j'étais client abonné Wana/orange depuis 10 ans en bas débit sur un
n° de tél. pro
début octobre (retraite)j'ai résilié ce contrat de tél. pro et cet
abonnement bas débit, pour en prendre un nouveau abonnement Internet
toujours chez Wanadogou/orange mais en ADSL (tout compris) sur une
autre ligne tél perso existante à mon domicile
précisions : nouvelles adresses mails suite résiliation

questions:

comment récupérer les mails reçue sur mes anciennes adresses (ancien
contrat)

As-tu gardé le même compte client.
Vérifie sur l'écran d'accueil d'Orange en cliquent sur l'identification en haut à gauche, voir ce
qu'il te propose.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
les îles
Bonsoir Jacquouille,

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:%
*Bonjour les îles*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:eigpG% pour écrire ceci :

Bonjour a tous,

j'étais client abonné Wana/orange depuis 10 ans en bas débit sur un
n° de tél. pro
début octobre (retraite)j'ai résilié ce contrat de tél. pro et cet
abonnement bas débit, pour en prendre un nouveau abonnement Internet
toujours chez Wanadogou/orange mais en ADSL (tout compris) sur une
autre ligne tél perso existante à mon domicile
précisions : nouvelles adresses mails suite résiliation

questions:

comment récupérer les mails reçue sur mes anciennes adresses (ancien
contrat)

As-tu gardé le même compte client.
Vérifie sur l'écran d'accueil d'Orange en cliquent sur l'identification en
haut à gauche, voir ce qu'il te propose.

................tout a été changé :
*mon compte internet
*mon identifiant de connexion
*mon compte messagerie (utilisateur)
*mon identifiant de messagerie(utilisateur)
*mot de passe(utilisateur)
* ADSL a la place de bas débit
* N° de téléphone
* adresse
INCHANGE : le FAI orange

merci
les îles
..........Merci DeepSeeD pour ta réponse

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour...
les îles a rédigé :
j'étais client abonné Wana/orange depuis 10 ans en bas débit sur un n° de
tél. pro
début octobre (retraite)j'ai résilié ce contrat de tél. pro et cet
abonnement bas débit, pour en prendre un nouveau abonnement Internet
toujours chez Wanadogou/orange mais en ADSL (tout compris) sur une autre
ligne tél perso existante à mon domicile
précisions : nouvelles adresses mails suite résiliation
questions:
comment récupérer les mails reçue sur mes anciennes adresses (ancien
contrat)

Tu peux essayer cela :
- tu crées un compte mail (soit sur ton courrieleur ou sur le webmail)
avec on ancien pseudo et le mot de passe qui va bien. Tu regardes si tu
peux toujours accéder a tes mails sinon cela veut dire que Orange a
définitivement supprimer ton compte : tu peux rien faire PS Pourquoi n'as
tu pas fait migrer ton ancien abonnement pro vers un perso ?????

.........par ignorance (ou bêtise !)
.........comme dit plus haut, j'ai résilié tél et internet bas débit
(changement d'adresse, de tél et internet ADSL)
......oui j'ai essayé de recréer une bal sur windows mail avec mon ancien
identifiant messagerie utilisateur et passe messagerie utilisateur = message
d'erreur CCC92
........mon FAI m'a définitivement viré(malgré 20ans de fidélité bas débit
pro et continuité ADSL )
.......mes sites et blog sur orange ne sont plus modifiables , seulement
accessible
celui ci par exemple:
http://monsite.orange.fr/ted.labaule
.........il aurait été préférable de les supprimer car je n'existe plus
professionnellement !
.......pas grave,
VIVE LA RETRAITE
encore merci
les îles
Luc
les îles a écrit...

......oui j'ai essayé de recréer une bal sur windows mail avec mon
ancien identifiant messagerie utilisateur et passe messagerie
utilisateur = message d'erreur CCC92

Ce n° d'erreur n'existe pas.

Après résiliation, Orange supprime les adresses liées sauf si on demande
expressément de le conserver (=> migration de l'abonnement payant en
abonnement RTC gratuit).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
les îles
"Luc" a écrit dans le message de
news:
les îles a écrit...

......oui j'ai essayé de recréer une bal sur windows mail avec mon
ancien identifiant messagerie utilisateur et passe messagerie
utilisateur = message d'erreur CCC92

Ce n° d'erreur n'existe pas.

...........exact ,mon cher Luc, je l'ai abrégé !
...........:le voila en entier:
...........Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole :
POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

Après résiliation, Orange supprime les adresses liées sauf si on demande
expressément de le conserver (=> migration de l'abonnement payant en
abonnement RTC gratuit).

.......j'ai rien demandé, je n'ai que mes yeux pour pleurer, hein ?

.......merci Luc
Luc
les îles a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
les îles a écrit...

......oui j'ai essayé de recréer une bal sur windows mail avec mon
ancien identifiant messagerie utilisateur et passe messagerie
utilisateur = message d'erreur CCC92

Ce n° d'erreur n'existe pas.

...........exact ,mon cher Luc, je l'ai abrégé !
...........:le voila en entier:
...........Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid
login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Bon, ben Le message est sans ambiguïté !

Après résiliation, Orange supprime les adresses liées sauf si on
demande
expressément de le conserver (=> migration de l'abonnement payant en
abonnement RTC gratuit).

.......j'ai rien demandé, je n'ai que mes yeux pour pleurer, hein ?

Oui

.......merci Luc

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour les îles*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonsoir Jacquouille,

As-tu gardé le même compte client.
Vérifie sur l'écran d'accueil d'Orange en cliquent sur
l'identification en haut à gauche, voir ce qu'il te propose.

................tout a été changé :
*mon compte internet
*mon identifiant de connexion
*mon compte messagerie (utilisateur)
*mon identifiant de messagerie(utilisateur)
*mot de passe(utilisateur)
* ADSL a la place de bas débit
* N° de téléphone
* adresse
INCHANGE : le FAI orange

Vu également les autres messages. C'est foutu ! :-(
Et dire que c'est paraît-il difficile de quitter un FAI ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2