Recupérer une base edb

2 réponses
Fabrice
Bonsoir à tous,

Comment procéder pour récupérer le contenu des banques priv1.edb et
priv1.stm sur un serveur monté de toute pièce.
Pouvoir exporter via exmerge le contenu de la banque. Le serveur
de "récupération" doit il porter le même nom, idem pour l'organisation
exchange ? Les comptes AD doivent ils exister meme si on restore dans le
groupe de récupération ?

beaucoup de questions. désolé.
Je cherche un peu comment faire pour pourvoir faire une récupération hors
site.

merci de votre aide.
fabrice

2 réponses

yohan boullier
Hello,
Pour Exchange 2003, seuls les noms de l'organisation et du groupe
administratif comptent:

The database can only be mounted on servers running Exchange that have been
installed with the same organization and administrative group names.
However, an Exchange mailbox database is not tied to the server or storage
group in which it was created

http://technet.microsoft.com/en-us/library/aa997006(EXCHG.65).aspx

Pour Exchange 2007, il seule l'organisation doit etre identique:
Database portability removes all but one such restriction, which is that the
database needs to be from the same Exchange organization.

http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb123954.aspx

Les boites aux lettres apparaitront déconnectées et il faudra les associer
à un compte AD pour y accéder.

yohan

"Fabrice" wrote in message
news:
Bonsoir à tous,

Comment procéder pour récupérer le contenu des banques priv1.edb et
priv1.stm sur un serveur monté de toute pièce.
Pouvoir exporter via exmerge le contenu de la banque. Le serveur
de "récupération" doit il porter le même nom, idem pour l'organisation
exchange ? Les comptes AD doivent ils exister meme si on restore dans le
groupe de récupération ?

beaucoup de questions. désolé.
Je cherche un peu comment faire pour pourvoir faire une récupération hors
site.

merci de votre aide.
fabrice

Fabrice
Merci.
Je vais regarder tout cela.
fabrice

yohan boullier wrote:

Hello,
Pour Exchange 2003, seuls les noms de l'organisation et du groupe
administratif comptent:

The database can only be mounted on servers running Exchange that have
been installed with the same organization and administrative group names.
However, an Exchange mailbox database is not tied to the server or storage
group in which it was created

http://technet.microsoft.com/en-us/library/aa997006(EXCHG.65).aspx

Pour Exchange 2007, il seule l'organisation doit etre identique:
Database portability removes all but one such restriction, which is that
the database needs to be from the same Exchange organization.

http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb123954.aspx

Les boites aux lettres apparaitront déconnectées et il faudra les associer
à un compte AD pour y accéder.

yohan

"Fabrice" wrote in message
news:
Bonsoir à tous,

Comment procéder pour récupérer le contenu des banques priv1.edb et
priv1.stm sur un serveur monté de toute pièce.
Pouvoir exporter via exmerge le contenu de la banque. Le serveur
de "récupération" doit il porter le même nom, idem pour l'organisation
exchange ? Les comptes AD doivent ils exister meme si on restore dans le
groupe de récupération ?

beaucoup de questions. désolé.
Je cherche un peu comment faire pour pourvoir faire une récupération hors
site.

merci de votre aide.
fabrice