Récupérer ses boites Mail de Tiger à Leopard

Le
Michel
Bonjour à tous,

Je souhaite passer à Leopard, par une installation "propre" ( c'est à
dire en réinstallant les logiciels) mais je voudrais récupérer mes
boites Mail et leur contenu. Est-ce possible et comment faire?

Merci d'avance pour votre aide.
sebastienmarty
Le #2933271
[...]

Tu décoches "Applications" dans l'Assistant Migration. Me semble que
l'option est proposée.

--
[SbM]

tino
Le #3158781
SbM
[...]

J'ai fait une install avec archivage et maintien de l'user, à la
première ouverture de mail, il m'a proposé de récupérer les anciennes
boîtes mails, j'ai été surpris par tant de simplicité

--
MR <°))))><

sebastienmarty
Le #3158771
Martin Rass
[...]

En effet, encore plus simple que "ma" méthode. Go, Michel ! ;)

--
[SbM]

tino
Le #3158581
SbM
[...]

J'avais mal lu, s'il veut reinstaller les applis, c'est ta formule qui
est conseillée.
Quant à moi j'avais la flemme, à part les softs qui déposent des choses
dans le système ou demandent carrément un reboot (c'est-à-dire il faut
de toiute façon les réinstaller), ça marche en général trés bien, et
cette fois-ci pareil.

--
MR <°))))>< °°°°°

sebastienmarty
Le #3158511
Martin Rass
J'avais mal lu, s'il veut reinstaller les applis, c'est ta formule qui
est conseillée.

Ce que j'ai compris, c'est qu'il voulait réinstaller ses applis "à la
main", en partant d'une install propre du système, mais importer ses
boîtes Mail. Dans ce cas c'est ta méthode la plus simple ;)

--
[SbM]