recuperer carnet d'adresse apres formatage ???

3 réponses
buzet47
Bonjour, je me doute un peu de la reponse mais avec les progres de
l'informatique on ne sait jamais.......J'aimerais savoir s'il y a une
possibilité de recuperer au moins le carnet d'adresse apres une
re-installation de XP , soit directement, soit avec un programme du meme
genre que "digital recovery" pour les photos........????? Merci de votre
aide.

3 réponses

doc256
"buzet47"a de facon vigoureuse ecrit
<buzet47.sans les a écrit dans le message de news:
4511cb64$0$27385$
Bonjour, je me doute un peu de la reponse mais avec les progres de
l'informatique on ne sait jamais.......J'aimerais savoir s'il y a une
possibilité de recuperer au moins le carnet d'adresse apres une
re-installation de XP , soit directement, soit avec un programme du meme
genre que "digital recovery" pour les photos........????? Merci de votre
aide.

doc 256 a repondu en tapotant sur son clavier..

si vous avez formaté et reinscrit en plus sur le DD ou la partition..je suis
a 99.999% sur ( tristement helas)que cela me semble impossible..))))
un cerveau .plus experimenté viendra peut etre confirmer ou infirmer ces
phrases..
cdlt yann

doc256
"buzet47" <buzet47.sans les a écrit dans le message de
news: 4511cb64$0$27385$
Bonjour, je me doute un peu de la reponse mais avec les progres de
l'informatique on ne sait jamais.......J'aimerais savoir s'il y a une
possibilité de recuperer au moins le carnet d'adresse apres une
re-installation de XP , soit directement, soit avec un programme du meme
genre que "digital recovery" pour les photos........????? Merci de votre
aide.

cela ne me semble possible que si vous avez executé une sauvegarde sur une

autre partition ou un autre DD..ou un autre support qq conque..
revenez nous dire .@+
yann

anna
Pour sauvegarder les fichiers et paramètres de l'ordi, il faut aller de
temps en temps dans: "Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/outils
systèmes/assistant de transfère de fichiers et de paramètres".
Là il faut suivre les explications.
Si tu les enregistre sur un autre disque, tu formate autant que tu veux, tu
peux récupérer tes "data" et autres param..

"doc256" a écrit dans le message de news:

"buzet47" <buzet47.sans les a écrit dans le message de
news: 4511cb64$0$27385$
Bonjour, je me doute un peu de la reponse mais avec les progres de
l'informatique on ne sait jamais.......J'aimerais savoir s'il y a une
possibilité de recuperer au moins le carnet d'adresse apres une
re-installation de XP , soit directement, soit avec un programme du meme
genre que "digital recovery" pour les photos........????? Merci de votre
aide.

cela ne me semble possible que si vous avez executé une sauvegarde sur une

autre partition ou un autre DD..ou un autre support qq conque..
revenez nous dire .@+
yann