Récupérer un CD d'installation de windows perdu?

Le
xenufrance
Un de mes voisins a acheté son pc depuis quelques temps en Angleterre.

Ayant perdu le CD d'install lors d'un déménagement, il a remis un windows
d'install depuis google ou je ne sais quoi.

Est-ce possible de racheter le CD à MS en leur fournissant le numéro du
produit original? Je n'ai pas réussi à trouver de moyen d'envoyer un mail à
MS. Est-ce que qqun sait comment faire?

Williamhoustra
Le #22722171
xenufrance avait soumis l'idée :
[...]

La licence étant dématérialisée rien ne t'empêche d'installer un CD
dit "pirate" (en téléchargement sur tous les bons forums binaires). Il
faut, bien sûr que le Windows en question soit celui de la licence.
Lucas Levrel
Le #22723161
Le 26 octobre 2010, Williamhoustra a écrit :

La licence étant dématérialisée rien ne t'empêche d'installer un CD dit
"pirate" (en téléchargement sur tous les bons forums binaires). Il faut, bien
sûr que le Windows en question soit celui de la licence.

Et si on a peur d'y attraper des maladies, on peut acheter un CD original
d'occasion : il y a plein de petites annonces sur leboncoin, ebay... de
gens qui vendent un CD sans licence.

--
LL