Récupérer certaines valeurs de la dernière ligne d'un SForm pour les afficher dans le Form

Bear76
Bonjour tout le monde,

J'ai un Form client et un SForm visite.

J'essaie depuis ce matin de trouver la bonne syntaxe qui me permettrait
d'afficher dans des zones de texte indépendantes de chacun des
enregistrements de mon Form, les valeurs de certains champs de la
dernière ligne des SForm.

J'ai mis cette expression dans la zone de texte, mais le résultat
affiché correspond à la valeur du dernier enregistrement de la
tlb_visite.

=DernDom("[age]";"[tbl_visite]";[cli_id]=[Form_visite].[Formulaire]![cli_id#])

Auriez-vous une suggestion ?
merci d'avance

Bear76
Bear76 a émis l'idée suivante :
[...]

ÞrnDom("[age]";"[tbl_visite]";[cli_id]=[Form_visite].[Formulaire]![cli_id#])

Auriez-vous une suggestion ?
merci d'avance

Bonjour,

La solution est simple, encore faut-il y avoir pensé. Mais à force de
chercher, on fini par trouver. Ouf !
J'ai inséré dans le pied de mon SForm, des zones de texte indépendantes
dans lesquelles j'utilise la fonction Max(). Ensuite dans les zones de
texte indépendantes de mon Form, je récupère les valeurs calculées dans
le pied de mon SForm.
Je pense que c'est la seule solution.
@+