récupérer sa clef windows vista

Van Hoa
Bonjour à tous,

J'ai acheté, en septembre 2007 un ordianteur HP neuf avec windows vista
(déjà installé). J'ai malheureusement perdu mes cds d'installation,
impossible des les retrouver. Je voulais donc savoir si, à partir d'internet,
il était possible de récupérer ses informations en y entrant mes coordonnées
et toutes les informations nécessaires prouvant mon identité.

En vous remerciant par avance,

Van Hoa

-=lolol=-
Bonjour Van Hoa,

Ce group est dédié aux discussions autour de "windows serveur".

Pour ta question, à priori, tu devrais avoir une étiquette collée sur
ta machine avec ton numéro d'installation windows (5 x 5 caractères),
il ne te manque plus que le CD, gageons que celui du voisin fera
l'affaire ...

hth
@+lolo