récupérer contact outlook

2 réponses
Seguey
Suite à un problème généré par un fichier protégé par Windows Right
Management, j'ai reinstallé office 2003. Je possédais un carnet d'adresse
très complet sur outlook. Impossible de le récupérer

2 réponses

Michael
bonjour
aurevoir
merci
svp

tout ces mots magique pour susciter l'aide des autres.

"Seguey" wrote:

Suite à un problème généré par un fichier protégé par Windows Right
Management, j'ai reinstallé office 2003. Je possédais un carnet d'adresse
très complet sur outlook. Impossible de le récupérer

Serge
bonjour
aurevoir
merci
svp

tout ces mots magique pour susciter l'aide des autres.

"Seguey" wrote:

Suite à un problème généré par un fichier protégé par Windows Right
Management, j'ai reinstallé office 2003. Je possédais un carnet d'adresse
très complet sur outlook. Impossible de le récupérer

Fait une synchro avec ton pocket pc