recuperer contacts de Windows.

Le
Dan
Bonjour a tous.
Jacques93 m'avais donné ce code pour recuperer contacts de Windows. mais
j'ai des erreures ,notement pour DOMDocument
qu'il ne reconnais pas,je pense qu'il sagit d'un outil que je ne trouve pas
dans ma bare d'outils
qu'en pensez vous
d'avance merci de votre aide

Private Sub EnumContact()
Dim Root As String
Dim Fic As String

Root = Environ("userprofile") & "Contacts"
Fic = Dir(Root & "*.*")
While Len(Fic) > 0
GetContactInfo (Root & Fic)
Fic = Dir()
Wend
End Sub

Private Sub GetContactInfo(ContactFile As String)
Dim objDom As DOMDocument

Set objDom = New DOMDocument
objDom.async = False
objDom.Load ContactFile

Debug.Print "Nom complet : " & GetNodList(objDom, "c:FormattedName")
Debug.Print "Nom : " & GetNodList(objDom, "c:FamilyName")
Debug.Print "Prénom : " & GetNodList(objDom, "c:GivenName")
Debug.Print "E-mail : " & GetNodList(objDom, "c:Address")
Debug.Print "Type : " & GetNodList(objDom, "c:Type")
Debug.Print "Crée le : " & GetNodList(objDom, "c:CreationDate")
Debug.Print
Set objDom = Nothing
End Sub

Private Function GetNodList(objDom As DOMDocument, _
TagName As String) As String
On Error Resume Next
GetNodList = objDom.getElementsByTagName(TagName).Item(0).Text
End Function
Jacques93
Le #17496521
Bonjour Dan,
Dan a écrit :
[...]

De quelle barre d'outils parles tu ?
As tu pensé à mettre une référence à Microsoft XML 4.0 (ou 5.0 ou 6.0)
C'est pas d'aujourd'hui, ce fil :-) :

Peut être Henri a t-il avancé sur la question ?

Tu es bien en VB6 ???

--

Cordialement,

Jacques.
Aski
Le #17496831
Hello Jacques,

Tu as savamment écrit :

Bonjour Dan,
Dan a écrit :
[...]

Ben non, j'ai un peu travaillé sur les messages (XtractWM) mais pas sur les
contacts.
C'est toi qui as travaillé le plus ce sujet. :o)
Mais cela fait partie des projets dans les cartons.
--
Cordialement

Henri (Aski)
MVP Windows Desktop Experience