Récupérer contenu d'une table liée sous access à partir d'une page ASP

Aucune réponse
florian37130
Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai une BDD ACCESS 2000 comportant une table de données liée à une BDD SQL Server 2005 (via un ODBC),
quand j'ouvre la table liée à partir d'ACCESS aucun soucis,

Mais quand j'ouvre la table liée à partir d'une page ASP via l'objet "ADODB.Connection" et que j'essaye de récupérer le contenu de la table liée j'ai le message suivant:

"...
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] ODBC -- Échec de la connexion à 'ConnectIntranetFR'.
..."

'ConnectIntranetFR' est le nom du lien ODBC servant à la connexion SQLServer composé de la base "IntranetFR".

J'ai fait un test en liant une table d'une autre BDD ACCESS et je n'ai aucune erreur,
dons l'erreur vient du fait que j'essaye de récupérer des données venant d'une autre BDD d'ACCESS à partir d'ACCESS...

Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment faire pour palier à ce problème?

Je pourais en effet modifier la chaine de connexion dans mes pages ASP, mais c'est un gros site Intranet, donc plusieurs centaines de pages...
D'ou mon besoin de lier les table afin de ne pas toucher au code ASP :o(

Please help me....

Réponses