Récupérer une copie TM

listes2
Bonjour,

Je viens de récupérer mon iMac du SAV... et je dois donc y réinstaller
ses petits, ce que je vais faire à partir d'une sauvegarde TimeMachine.

La dernière fois que j'avais fait ça, la sauvegarde TM suivante avait
tout repris de zéro... ce qui est (forcément) inutile. Y a-t-il moyen de
lui faire comprendre que le "nouveau" Mac est une restauration des
backups, et que donc une sauvegarde incrémentale "comme d'habitude" est
suffisante?

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking?

Patrick Stadelmann
In article <1k8i29d.ttqeoz1teberaN%,
(Olivier Goldberg) wrote:

[...]

Normalement, si tu restaures un disque complet depuis une sauvegarde TM,
la sauvegarde est modifiée pour être associée au nouveau disque. C'est
en tout cas ce qui s'est passé dans mon cas. Par contre, la première
fois il va scanner tout le disque et donner l'impression qu'il fait une
sauvegarde complète, ce qui n'est pas le cas en fin de compte.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
listes2
Patrick Stadelmann wrote:

[...]

Ca marche aussi si on ne restaure pas tout mais juste les applications
et utilisateurs?

Enfin, c'est devenu moins urgent, vu que l'iMac revenu le 30/9 "réparé"
du SAV est de retour dans sa caisse avec exactement les mêmes symptomes
qu'avant le départ.

Put**n d'incompétents :-(

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking?
http://mobilevikings.com/referral/NsZouqWGscOyXmfBpCNTkaoaDUOUNVfB/
Patrick Stadelmann
In article <1k8jail.16xdiqj1gp2uueN%,
(Olivier Goldberg) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]
> sauvegarde complète, ce qui n'est pas le cas en fin de compte.

Ca marche aussi si on ne restaure pas tout mais juste les applications

Non, je ne pense pas, ça ne serait pas logique.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Patrick Stadelmann
In article
,

(Olivier Goldberg) wrote:

> Ca marche aussi si on ne restaure pas tout mais juste les applications
> et utilisateurs?

Non, je ne pense pas, ça ne serait pas logique.

Par contre, sous Lion on doit pouvoir le faire à la main avec la
commande "tmutil" (voir le man, section "associatedisk").

Patrick
--
Patrick Stadelmann