Récupérer côté Server des éléments créés côté Client

Le
Delf
Bonjour.

Je suis en train de dvelopper un UserControl pour grer l'upload de
plusieurs fichiers d'un coup Client -> Serveur (avec gestion des
archives RAR et ZIP).

Le contrle dispose initialement d'un contrle INPUT FILE.

Pour faire simple, une fois un fichier slectionn, l'utilisateur
presse ATTACH. L'INPUT FILE est cach, et j'en rajoute un nouveau dans
le FORM.

A la fin, l'utilisateur presse UPLOAD, et l, le PostBack se
dclenche.

Mes questions : comment rcuprer ct Serveur tous les INPUT FILES=
?
Je ne trouve rien ct Request.Form

Par ailleurs, comment faire en sorte de ne pas avoir de PostBack ?
Comment uploader les fichiers dans ce cas l ? Je pensais utiliser un
ScriptManager + une PageMethod mais l'upload me reste obscure

Merci.

--
Delf
Delf

J'ai trouvé un indice dans les entêtes de Request :

Mais, il y a uniquement le fichier du 1° contrôle INPUT FILE qui lui
n'est pas créé dynamiquement via Javascript...

--
Delf
Delf
> [...]

Mais, il y a uniquement le fichier du 1° contrôle INPUT FILE qui lui
n'est pas créé dynamiquement via Javascript...

Bon, j'avance.

Au lieu de créer un nouvel INPUT FILE comme ceci :

var newInput = document.createElement('INPUT');
[...]

Il faut utiliser ceci :

var newInput = iFileUploader.cloneNode(false); //iFileUploader
correspond à l'INPUT FILE de base, connu du formulaire car static.
[...]

Côté CodeBehind, utiliser Request.Files.

--
Delf