Récuperer un courrier effacé

Le
aziz-22
Bonjour à tous
je cherche tout simplement a récuperer un courrier que l'usager a effacé
accidentelement, sans avoir à restaurer toute la banque. ya t il moyen ?.

Je suis sur exchange 2003 et Outlook. j'utilise regulierement Backup exec
10 pour sauvegarder mon storage Group.

j'ai aussi comme option activé : Sur Mailbox Stores > limits : garde les
elements effacés pour 7 jours . il doit être pas loin ce fichier , n'est ce
pas ?
Merci d'avance

-- win adm
Bruno Duez [MS]
Le #662731
Bonsoir,

si la rétention est activée l'utilisateur peut recuperer son mail
directement depuis son outlook.
Cliquer éléments supprimés puis outils recuperer l'élément ...

Si plus de 7 jours, création du storage de backup, restauration de la banque
puis recupération de la mailbox via exmerge ou l'outils avec moins d'options
directement dans l'esm.

Cdlt,
Bruno DUEZ.
"aziz-22" news:
[...]

Le #662459
Bonjour Bruno
je me suis contenté de la premiére solution , puis que mon delai de
rétention n'etait pas encore épuisé
Je te remerci

--
win adm