Récupérer date dans formule CONCATENER

Régis
Bonjour,

Je souhaite r=E9cup=E9rer dans une cellule sous forme de=20
concat=E9nation la valeur de plusieur autres cellules.=20
Jusque l=E0, rien d'original. Cependant, parmis ces valeurs=20
=E0 concat=E9ner il y a une date qui une fois int=E9gr=E9e =E0 la=20
formule est pr=E9sent=E9e sous sa forme num=E9ro de s=E9rie.=20
Comment puis-je la r=E9cup=E9rer sous une forme date ?

D'avance merci =E0 qui peut m'aider

Bien cordialement,

Modeste
Bonjour,
sous Excel une date est représentée sous forme décimale
partie entière= date
partie décimale = heure
pour visualiser de façon compréhensible il faut utiliser
un format de date.

ex:
A17817,5432512 format nombre
A2/07/03 format date num
A3 juillet 2003 format date literale
A4:02 format heure

A1=maintenant()
A2=TEXTE(A1;"jj/mm/aa")
A3=TEXTE(A1;"jj mmmm aaaa")
A4=TEXTE(A1;"hh:mm:ss")

exemple avec concaténation
en C2="Facture du " & A3 & " enregistrée a : " & A4
ou bien

C2= "Facture du " & TEXTE(A1;"jj mmmm aaaa") & "
enregistrée à : " & TEXTE(A1;"hh:mm:ss")

pour plus d'informations :

Il n'est inutile de consulter l'aide :
fonction TEXTE

@+