Récupérer la date et l'heure d'un fichier (VBA)

Le
Archampi
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment faire pour lire la date et l'heure de la
dernière modification d'un fichier.

Merci

Pierre
JB
Le #5229431
Bonsoir,

nf="Toto.Txt"
DateModifFichier = FileDateTime(nf)

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 14 mar, 19:25, Archampi
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment faire pour lire la date et l'heure de la
dernière modification d'un fichier.

Merci

Pierre

Gilbert

Tu peux essayer avec ça

'FileSystemObject requiert une référence à la bibliothèque "Microsoft
Scripting Runtime"

'--------------------------------------------------------
Private fso As New filesystemobject

Public Function FileDateFileCreated(PathName As String) As Date
On Error GoTo Err_Func
FileDateFileCreated = fso.GetFile(PathName).DateCreated
Exit Function
Err_Func:
End Function

Public Function FileDateFileLastAccessed(PathName As String) As Date
On Error GoTo Err_Func
FileDateFileLastAccessed = fso.GetFile(PathName).DateLastAccessed
Exit Function
Err_Func:
End Function

Public Function FileDateLastModified(PathName As String) As Date
On Error GoTo Err_Func
FileDateLastModified = fso.GetFile(PathName).DateLastModified
Exit Function
Err_Func:
End Function

--
Cordialement,

Gilbert

"Archampi" news:
[...]

Le #5229411
Merci JB,

C'était pourtant si smple... Fallait le savoir.

Merci encore

Pierre

On 14 mar, 14:46, JB
[...]

Pierre- Masquer le texte des messages précédents -