recuperer des contacts , dossier dans archive.pst

2 réponses
francoise
Bonjour,
J'ai été obligé de reformater ma partition windows, et réinstaller Outlook
2000.
Je souhaite récupérer au moins mes contacts archivés juste avant dans un
dossier appelé archive.pst
Je suis la procedure d'importation, et en fin de procédure il m'indique :
"le fichier archine.pst n'est pas compatible avec cette version du service
d'information Dossier personnels"
Merci pour l'aide.

2 réponses

Circé
Bonjour françoise,

Avais-tu la même version d'Outlook avant de reformater ?

Circé
http://faqword.free.fr

francoise a pensé très fort :
Bonjour,
J'ai été obligé de reformater ma partition windows, et réinstaller Outlook
2000.
Je souhaite récupérer au moins mes contacts archivés juste avant dans un
dossier appelé archive.pst
Je suis la procedure d'importation, et en fin de procédure il m'indique :
"le fichier archine.pst n'est pas compatible avec cette version du service
d'information Dossier personnels"
Merci pour l'aide.

Grég
Bonjour/soir,

Un des classiques de la récupération est qu'il faut que le fichier d'archive
ne soit pas en lecture seule:
- le recopier sur disque dur
- enlever l'attribut lecture seul

Cordialement.
--
Grég
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour françoise,

Avais-tu la même version d'Outlook avant de reformater ?

Circé
http://faqword.free.fr

francoise a pensé très fort :
Bonjour,
J'ai été obligé de reformater ma partition windows, et réinstaller
Outlook
2000.
Je souhaite récupérer au moins mes contacts archivés juste avant dans un
dossier appelé archive.pst
Je suis la procedure d'importation, et en fin de procédure il m'indique :
"le fichier archine.pst n'est pas compatible avec cette version du
service
d'information Dossier personnels"
Merci pour l'aide.