recuperer des contacts , dossier dans archive.pst

francoise
Bonjour,
J'ai été obligé de reformater ma partition windows, et réinstaller Outlook
2000.
Je souhaite récupérer au moins mes contacts archivés juste avant dans un
dossier appelé archive.pst
Je suis la procedure d'importation, et en fin de procédure il m'indique :
"le fichier archine.pst n'est pas compatible avec cette version du service
d'information Dossier personnels"
Merci pour l'aide.

Circé
Bonjour françoise,

Avais-tu la même version d'Outlook avant de reformater ?

Circé
http://faqword.free.fr

francoise a pensé très fort :
[...]

Grég
Bonjour/soir,

Un des classiques de la récupération est qu'il faut que le fichier d'archive
ne soit pas en lecture seule:
- le recopier sur disque dur
- enlever l'attribut lecture seul

Cordialement.