récuperer des données dans un autre fichier excel

Smat
Voila je dispose de nombreux fichier excel et je voudrais collecter certaines
informations dans un seul fichier, par des liens.

Est-ce quelq'un peut m'aider svp ?

merci

Michel Rotteleur [MS]
Pour la formule, si les fichiers sont dans le même répertoire, il suffit
d'ajouter le nom du fichier entre crochets.

Par exemple:

=[Classeur1.xls]Feuil1!A1

retourne la valeur de la cellule A1 de la feuille Feuil1 du classeur
Classeur1.xls

Dans la version 2007 d'Excel, il y a un truc très simple - pour les versions
plus anciennes il faut tester:

Il suffit d'ouvrir Classeur1.xls, puis à partir du classeur qui fait la
synthèse, d'écrire le signe "=" dans la cellule, et de pointer sur la
cellule désirée du Classeur1.xls. Excel fait le reste.

Est-ce que cela répond à votre question?

Michel Rotteleur
Microsoft France

"Smat" a écrit dans le message de news:

[...]

elyane
Le mardi 12 Septembre 2006 à 20:55 par Michel Rotteleur [MS] :
[...]

cet fonction faire l'extraction d'un seul fichier à un autre
est ce que il y a d'autre fonction pour l'extraction des données dans plusieurs fichier excel dans un même dossier à un seul fichier excel

merci d'avance